Contrat d entretien chaudiere
Résolu
legael
Messages postés
2
Statut
Membre
-
legael Messages postés 2 Statut Membre -
legael Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour
je suis actuellement locataire d un t2 avec une chaudiere a gaz type condensation instalée en nov2015, j ai souscrit un contrat d entretien de la chaudiere pour 2016 de 130euros. Je vais demenager fin juin 2017 et je souhaiterai souscrire un contrat d entretien que pour 6mois , hors la societe thermgaz ne veut pas , c est un contrat annuel . Je ne vois pas pourquoi je paierai un contrat pour 12mois sachant que je pars au bout de 6 mois. Mon agence foncia ne veut rien savoir , elle aurait pu me proposer de me rembourser les 6 mois restants...le proprietaire pareil n 'en a rien a faire !!! moi , j appelle cela du vol tout simplement.
QUE PUIS JE FAIRE ?? !!!!!
je suis actuellement locataire d un t2 avec une chaudiere a gaz type condensation instalée en nov2015, j ai souscrit un contrat d entretien de la chaudiere pour 2016 de 130euros. Je vais demenager fin juin 2017 et je souhaiterai souscrire un contrat d entretien que pour 6mois , hors la societe thermgaz ne veut pas , c est un contrat annuel . Je ne vois pas pourquoi je paierai un contrat pour 12mois sachant que je pars au bout de 6 mois. Mon agence foncia ne veut rien savoir , elle aurait pu me proposer de me rembourser les 6 mois restants...le proprietaire pareil n 'en a rien a faire !!! moi , j appelle cela du vol tout simplement.
QUE PUIS JE FAIRE ?? !!!!!
A voir également:
- Contrat d entretien chaudiere
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Entretien chaudière locataire - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Contrat entretien feu vert avis ✓ - Forum Consommation
- Entretien chaudière locataire entrant - Forum Justice
2 réponses
Bonjour,
un locataire n'a AUCUNE obligation de prendre un "contrat d'entretien".
Il est juste tenu de faire faire par un professionnel un entretien 1 fois/an.
Cdt.
un locataire n'a AUCUNE obligation de prendre un "contrat d'entretien".
Il est juste tenu de faire faire par un professionnel un entretien 1 fois/an.
Cdt.
ce n est pas une mauvaise idee ,puisque foncia m oblige a prendre un contrat d entretien et que je ne reste que six mois ,mais je dois payer pour l année...130euros et bien je resilierai mon contrat fin juin au bout de six mois et foncia se debrouillera avec le prochain locataire puisqu ils ne veulent pas me rembourser les six mois restant !!!!
merci du conseil ;)