Reprise de ma maison en maison principale
Résolu
zaza 28
-
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis propriétaire d une maison louer depuis aout 2011*avec bail en bonne es du forme par agence/ en aout 2014 je n ai pas renouveler le bail avec l agence car j ai complètement oublié le renouvellement ainsi que l agence elle mème ne ma pas averti beaucoup plus tracassé par mon travail que de ma location; comme tout se passer bien pas de raison d ètre inquiet// maintenant je desire reprendre cette maison pour y faire mon domicile principale au lieu de payer un loyer comme c est le cas actuellement je suis a sept mois de la deuxieme fin triennale au 31 07 2017 du bail dans la durée // ma question puis-je reprendre avec un AR ma maison a titre de maison principale en envoyant mon courrier des maintenant pour que je puisse reintégrer mon chez moi le 1 premier aout cette année// merci de vos réponses et conseils
A voir également:
- Reprise de ma maison en maison principale
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
- Contrat de location de maison pdf - Guide
- Ma maison ne se vend pas forum - Forum Immobilier
- La maison lyovel prelevement 5 euros - Forum carte bancaire
- Maison abandonnée a donner belgique ✓ - Forum Habitation
2 réponses
Bonjour
A priori vous êtes dans les temps
conseil : passez par un huissier pour envoyer le congé pour reprise, si votre recommandé est mal rédigé ou non récupéré par le locataire c'est mort pour vous
A priori vous êtes dans les temps
conseil : passez par un huissier pour envoyer le congé pour reprise, si votre recommandé est mal rédigé ou non récupéré par le locataire c'est mort pour vous
Poisson92100
Messages postés
27163
Membre
Dernière intervention
7 649
Comme dit KASOM un huissier, impérativement avant le 30/1/2017, qui respectera a forme et le délais