Caméra de surveillance dans mon domicile par mafréquentat/Canada

Résolu
Ballesi Messages postés 1 Statut Membre -  
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Plus jeune j ai souvent eu des épisodes de blackjack out dans certains moments plus que stressant et anxiété ... On m'avait prescrit des médicaments pour aider mon sommeil ce qui me rendait genre sommenenbule .. elle sont encore prescrit dernièrement j en ai prit l épisode black out est survenue et je ne sais comment j ai fait des trucs avec un homme qui est pas ma fréquentations actuelle ... Il l'a découvert cependant je me rappelle de rien ... Depuis il a installé une caméra de surveillance à mon domicile ... Je ne sais comment réagir

2 réponses

DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275

bonjour!!!

pas encore décuitée apparemment!!

"j'ai fait des trucs avec un homme... il l'a découvert.. "
ha bon ?? lui non plus ne le savait pas ???

il a installé une caméra à mon domicile

ha bon ? comme ça, et vous vous faisiez quoi ?? vous tourniez la manivelle ?

mdr!!! l'année commence fort!
3
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 252

Coucou et bonne année

Tu m'as fais mourir de rireeeeeeeeeeeeeeeeeeee
0
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275 > sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

bonjour sophiag et bonne année à toi!!

elle commence en fanfare non mais je te jure!!!!
0
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 252 > DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le pauvre! Quand il a écrit, il devait etre dans un sacré état! La migraine qu'il va avoir après et rajouter aux réponses, il va se taper un tube d'aspirine!

(ps, quand je relis la question et ta réponse,je suis prise d'un fou rireeeeeeeeee)
0
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275 > sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

ça fait du bien de commencer l'année avec un fou rire!!
0
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 252 > DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Vouiiiiiiiiiiiiiii
0
louvanne Messages postés 6402 Statut Membre 886

Bonjour Sophiag et Dorisoup,

Une bonne année à vous 2 et aux autres membres bien sûr, 2017 démarre fort exactement...hihi
Black jack, black out, "j'ai fait des trucs" on veut savoir, on veut savoir.....
0
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275

bonne année Louvanne...

heu... t'es sure de vouloir savoir ????? vraiment ???
0
louvanne Messages postés 6402 Statut Membre 886 > DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ben oui pour se marrer encore un peu et je suis curieuse sur la caméra de surveillance..hi
0
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275 > louvanne Messages postés 6402 Statut Membre

c'est d'la bonne, j't'l'dis!!!
0

Coucou Louvanne et bonne année aussi

lol et lol, quel curieuse tu fais!!!! mais oui, pourquoi pas! On veut des détails mdr!
0