Harcèlement menace chantage

Lolo2010 - 31 déc. 2016 à 14:25
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 - 31 déc. 2016 à 14:49
Bonjour,
Voilà depuis début novembre mon ex conjoint ma recontacter il voulais juste parler donc je l'ai vu on a parler il reparlais du temps que l'on était ensemble me fesais culpabiliser suite au faite que je l'ai quitter me reprochais d'avoir avorter ect ensuite il m'a fait des avances j'ai succomber et la le cauchemard commence il m'a fait des menace du chantage pour recoucher avec moi je refusais il m'a dis qu'il allais le dire à mon conjoint me detruire et se venger du faite que je l'ai quitter il a du venir 5 fois je crois je fesais tout pour lui dire que je ne pouvais pas que je n'étais pas là mais il continuais c'est menace j'en ai pleurer il m'a dis tu es encore plus bonne quand tu pleure je n'en pouvais plus l'impression d'être violer donc j'ai tout dis à mon conjoint qui m'a quitter ça a été trequête dur de lui avouer mais je pensais quand lui disant min ex n'aurais plus de moyens de pression et que ça serais fini mais il n'arrête pas de m'appeler j'ai bloquer les appel sur messenger il m'envoie des messages pour me dire qu'il veux me parler je l'ai bloquer aussi il est venu sonner chez moi on vis dans la même ville on travail dans la même ville je ne sais plus quoi faire depuis 2 semainesemaine mon médecin m'a arrêter pour dépression maisur il va falloir que je retourne travailler deux semaine que je ne sort pas de chez moi part peur de le voir quesque je dois faire

2 réponses

Bonjour,

Déposez plainte.
0
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 237
31 déc. 2016 à 14:26
bonjour
  • vous allez IMMEDIATEMENT porter plainte pour harcèlement, en gardant bine toutes vos preuves (sms...)
0
Je n'ai plus les message de menace quand il me forçait à coucher avec lui j'ai peur de pas être prise au serieuse
0
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 237 > Lolo2010
Modifié par DorisOups le 31/12/2016 à 14:30
vous débloquez votre téléphone et vous gardez les messages
vous présentez votre arrêt de maladie et vous signalez son harcèlement à votre domicile
0
D'accord je vais le débloquer tout de suite même bloquer les appels apparaisse en appel refuser mais j'ai pas les messages
0
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 237 > Lolo2010
31 déc. 2016 à 14:32
les appels multiples suffiront pour prouver le harcèlement
0
Oui mais il n'y a pas un minimum pour que cela sois considérer comme du harcelement
0