Abus de facebook

Bamboo - 26 déc. 2016 à 16:33
Energizor Messages postés 26064 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 décembre 2024 - 26 déc. 2016 à 17:23
Bonjour,
Je viens de déposer une plainte contre FB au teibunal de grande instance de Nimes pour fermeture de 5 comptes donc le dernier la veille de Noël, alors que ma famille est loin et que je n'ai que leurs contacts FB.
J'ai aussi deux pages pro qui sont par contre resté ouverte au public alors que moi je n'y ai pas accès, c'est inadmissible. FB me demande une copie de ma piece d'identité chose que je leurs ai envoyé, en masquant les codes. Puis aussi une fiche de paie avec nom prenom et pseudo qui me sert pour mon travail car je suis artiste . D'une je ne sohaitais pas que mon vrais nom apparaisse hors Fb m'y a obligé sous peine de bloqué le compte , jel'ai fait et ils m'ont quant meme bloqué le compte . J'ai donc fait aussi deux recommandé une a la maison mere et une a l'adresse de Paris. J'attends mais je ne me laisserais pas faire . J'ai aussi saisi un avocat. A suivre

2 réponses

Bonjour,

Encore une belle histoire de Fesse-Bouc, en dehors de çà vous avez une question ?
0
Bah oui j'ai une question , avez vous , mis a part cet internaute Allemand qui a eu gain de cause dans un procès contre FB , des exemples de démarches abouties en France par exemple ?
0
Non mais en cherchant sur Google vous devriez trouver.
0
Bamboo > Misha-d'ok
26 déc. 2016 à 16:51
Merci ... je cherche depuis trois jours ...
0
Misha-d'ok > Bamboo
26 déc. 2016 à 17:02
Courage !
0
Bamboo > Misha-d'ok
26 déc. 2016 à 17:11
Merci ,
Je viens de contacter Max Schrems , savez vous comment ajouter ma plainte à la sienne car visiblement, ils sont légion déjà
0
Energizor Messages postés 26064 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 décembre 2024 19 530 > Bamboo
Modifié par Energizor le 26/12/2016 à 17:23
On ne peut pas "ajouter une plainte" à celle de quelqu'un d'autre en France.

- Ou bien on porte plainte individuellement, tout seul comme un grand
- Ou alors vous lancez une action de groupe : http://www.justice.gouv.fr/le-ministere-de-la-justice-10017/action-de-groupe-27534.html

Bon courage à vous.
0