Convocation police

Hubert -  
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon ex femme a reçu au domicile une convocation à mon nom pour le 6/12
Elle m en a fait part hier 25/12 et refuse de me donner ce document
Je suis allé au commissariat mais ils ont besoin du nom de l agent qui m à convoqué ce que je n ai pas
Je ne veux pas avoir de souci pour non présentation alors que je n y suis pour rien
Que puis je faire j ai déjà dépose 2 plaintes à son égard pour harcèlement car je reçois près de 20 SMS audieux chaque jours depuis 6 mois que la procédure est lancée
Elle cherche à me nùire en permanence mais là ça va loin
Merci par avance

3 réponses

Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 641

si la convoc a été remise en main propre a votre ex le flic l'a noté et votre bonne foi pourra etre prouvé
A la rigueur, faite une main courante au commissariat pour dire cela
0
Hubert

Non apparemment reçu par courrier
0
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 641

Vous vivez encore ensemble ? vous etes séparé par onc ? divorce ?
0
Hubert

nous sommes séparés en instance de divorce après 3 reports nous passons en con iliation le 06/02/17
Donc je vis chez mes parents et elle a pour le moment le domicile
0
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 641 > Hubert

Vous etes "fou !"

elle pourrait vous assigner en divorce au domicile conjugal, vous dissimuler l'avis d'huissier et obtenir un divorce (ou une ONC) à votre insu sur ces seuls arguments ...

faitevau moins suivre votre courrier chez vos parents ( 22 euros pour six mois à la poste !)
0
Hubert

J ai fais ça ce matin à la poste
Si une nouvelle convocation se présente au moins je l aurai en espérant ne pas avoir de souci à cause de ca
0
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 641 > Hubert

Le domicile
C'est une location ? un achat ?

Elle va en demander la jouissance gratuite si vous etes partis
0

0) faire suivrel ecourrier (fait ?)
1) RAR à la banque pour désolidariser le compte joint
2) mandat d'agence immo pour vendre votre bien
2bis eventuel impayé du pret
3) vous trouver une location
0
durock Messages postés 22093 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 637

4/ changer d'avocat ?
0
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 641 > durock Messages postés 22093 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

bjr durock
Oui cela m'a traversé l"esprit !!!!
le coup de la désolidarisation et de faire suivre le courrier c'est quand m^me une base
le coup de faire un mandat de vente idem

Certe conseiller d'orgnaiser ses impayés c'est à débattre (!) mais ne pas l'avoir prévenu qu'il allait se prendre une jouissance gratuite qui le bloquerai des années c'est aussi limite
0