Convocation police
Hubert
-
Poisson92100 Messages postés 26335 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Poisson92100 Messages postés 26335 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon ex femme a reçu au domicile une convocation à mon nom pour le 6/12
Elle m en a fait part hier 25/12 et refuse de me donner ce document
Je suis allé au commissariat mais ils ont besoin du nom de l agent qui m à convoqué ce que je n ai pas
Je ne veux pas avoir de souci pour non présentation alors que je n y suis pour rien
Que puis je faire j ai déjà dépose 2 plaintes à son égard pour harcèlement car je reçois près de 20 SMS audieux chaque jours depuis 6 mois que la procédure est lancée
Elle cherche à me nùire en permanence mais là ça va loin
Merci par avance
Mon ex femme a reçu au domicile une convocation à mon nom pour le 6/12
Elle m en a fait part hier 25/12 et refuse de me donner ce document
Je suis allé au commissariat mais ils ont besoin du nom de l agent qui m à convoqué ce que je n ai pas
Je ne veux pas avoir de souci pour non présentation alors que je n y suis pour rien
Que puis je faire j ai déjà dépose 2 plaintes à son égard pour harcèlement car je reçois près de 20 SMS audieux chaque jours depuis 6 mois que la procédure est lancée
Elle cherche à me nùire en permanence mais là ça va loin
Merci par avance
3 réponses
-
si la convoc a été remise en main propre a votre ex le flic l'a noté et votre bonne foi pourra etre prouvé
A la rigueur, faite une main courante au commissariat pour dire cela -
-
0) faire suivrel ecourrier (fait ?)
1) RAR à la banque pour désolidariser le compte joint
2) mandat d'agence immo pour vendre votre bien
2bis eventuel impayé du pret
3) vous trouver une location-
- bjr durock
Oui cela m'a traversé l"esprit !!!!
le coup de la désolidarisation et de faire suivre le courrier c'est quand m^me une base
le coup de faire un mandat de vente idem
Certe conseiller d'orgnaiser ses impayés c'est à débattre (!) mais ne pas l'avoir prévenu qu'il allait se prendre une jouissance gratuite qui le bloquerai des années c'est aussi limite
-