A voir également:
- Empiètement
- Modèle de lettre empiètement terrain ✓ - Forum Voisinage
- Empiètement et construction sur mon terrain ✓ - Forum Immobilier
- La cloture de mon voisin empiète sur mon terrain ✓ - Forum Voisinage
- Indemnisation pour empiétement semelle de fondation - Forum Immobilier
- Mur Maison voisin empiètement sur mon terrain - Forum Construire une maison
1 réponse
Le cadastre n'est qu'un document fiscal et en aucun cas un justificatif de limites de propriété.
Donc au propriétaire de prouvez les limite de terrain, plan, borne apparente, au mieux intervention d'un géomètre.
Si les limite que l'on vous a présenté ne sont pas bonne, c'est un vice caché, vous pouvez annulé le compromis de vente, et de revoir à la baisse.
Avant signature de l'acte définitif, il faut que vous soyez sur de ce que vous acheté, => Géomètre.
Et que tout soit régularisé, sinon se seras à vous de le faire !!!!!!
Si vous avez passé par une agence, que dit elle ? elle est rémunérée !!!!!!
Que dit votre notaire ?
Un ou deux notaires lors d'une vente les frais sont les mêmes, sachant que votre notaire vous doit conseil.
Donc au propriétaire de prouvez les limite de terrain, plan, borne apparente, au mieux intervention d'un géomètre.
Si les limite que l'on vous a présenté ne sont pas bonne, c'est un vice caché, vous pouvez annulé le compromis de vente, et de revoir à la baisse.
Avant signature de l'acte définitif, il faut que vous soyez sur de ce que vous acheté, => Géomètre.
Et que tout soit régularisé, sinon se seras à vous de le faire !!!!!!
Si vous avez passé par une agence, que dit elle ? elle est rémunérée !!!!!!
Que dit votre notaire ?
Un ou deux notaires lors d'une vente les frais sont les mêmes, sachant que votre notaire vous doit conseil.