Problème avec propriétaire

Antidote - 12 déc. 2016 à 20:51
Valenchantée Messages postés 23513 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 - 13 déc. 2016 à 12:33
Bonjour,
À cause de la musique trop forte apparement. Ce que je pense très resonable mais ne conteste pas ma propriétaire m'a mis des claques et dis de partir sur le champs. Après négociation avec son mari est a été convenu que je parte au plus vite.
Ayant 3 jours de retard ils m'ont couper l'eau chaude ma ligne téléphonique et le chauffage.
Pour finir après encore négociation, ils m'on remis l'eau chaude et le chauffage mais on commencer à me harceler tout les joue malgré qu il était convenir que je leur paye le total le 13 décembre au lieu du 30 novembre (sachant que je paye pour le moi avenir). J ai pris donc la décision de partir sans les prévenir, vu que j'etait à bout et impossible de dormir tranquillement vu qu ils ont les clés et on déjà fait irruption dans mon appartement.
Après avoir fait un voyage pour le second aller- Retour ils ont changer les serrures.
Je me retrouver avec mes habits et beaucoup d'affaires coincé.
Que risque t'ils
Car je n'ai vraiment pas envie de payer ces 10 jours passer en enfer.
Merci à vous de m'aider
Télécharger CCM Live Forum pour iPhone/iPad
Recevez les réponses en temps réel

2 réponses

Valenchantée Messages postés 23513 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 5 533
12 déc. 2016 à 21:04
Bonsoir,

Oui, vous pouvez déposer plainte, déjà, pour violation de domicile car si le bailleur a le droit d'avoir un double des clés, il lui est absolument interdit d'entrer dans le logement loué sans l'autorisation du locataire !

Ils vous ont vraiment donné des claques ? vous avez des témoins ?

Ils n'avaient absolument pas le droit de faire ce qu'ils ont fait (vous demandez de partir, changer les serrures, ...) même si la musique était effectivement trop forte.

Tant qu'à déposer plainte, racontez tout cela à la gendarmerie.

Cdlt

1
Merci de votre réponse très rapide.
Petite précision les propriétaires en question étais des connaissances, vu qu il était en travaux au début, il n'ont pas voulu déclaré la location, ce qui ne m'a pas poser de problème en soit. je suis sur leur compteur électrique, mon téléphone est à leur nom, seul le chauffo qui est dépendant mais dans leurs sous-sol !
En ce qui concerne les claques, Je n'ai pas de témoins mais des SMS ou est dit clairement à ma compagne qui a fait un scandale auprès de la proprio , que s'il elle m'a mis des claques c'est parce que j suis un sale matcho de portugais de merde, ce qui au font me fait rire. Car je pense que si la situation en est arrivée la, c'est quel malgré toutes les avances qu'elle a pu me faire je ne lui ai jamais donner suite et en ai toujours parler à compagne.
J'aimerais savoir si pour environ 1000€ d'affaires qu il reste les procédures et autres ne vont pas me coûter plus niveau temps et moral, car je n'ai qu'une envie c'est de ne plus entendre parler d'eux.
Merci beaucoup pour toutes vos réponses
0
Je m'excuse d'avance pour mes horribles fautes d'orthographes. Je suis à bout de cet journée!
0
Valenchantée Messages postés 23513 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 5 533
13 déc. 2016 à 12:33
Vous gardez trace de ce texto et vous en faites une copie ...

Est-ce que cela veut dire qu'en fait, vous êtes à la porte de chez vous ?!
0
christophersteele Messages postés 3 Date d'inscription lundi 12 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2016
12 déc. 2016 à 21:01
Bonsoir,

Les propriétaires que vous avez on plus d un tor a leur actif ..
Vous devez avoir assuré votre logement et avoir certainement une protection jurique pour le savoir, contacté votre assureur habitation et demander lui le numéro de la protection.

Moi je déposerait une plainte en gendarmerie.

Bon courage a vous!
Steele.
0