Charges locatif

Faty -  
djivi38 Messages postés 64870 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
Je suis locataire d'un appartement loue par un bailleur social j'ai une entree differente des autres locataires mon bailleur me fais payer toutes les charges sans exception alors que certaines charges je ne les dois pas puisque je ne benificie d'aucun traitement comme les autres locataires j ai mon entree toute seule diffetente d'une entree d'immeuble je ne beneficie pas de menage pas de b aux lettres , ou plutôt la b aux lettres est située avec les autres locataires je dois sortir de chez moi faire le tour de l'immeuble pour récupérer mon courrier , pas d'interphonnes pas d'espace vert devant chez moi en tout cas

1 réponse

djivi38 Messages postés 64870 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 080

Bonjour,

ce n'est pas parce que vous avez une entrée différente des autres locataires que votre logement ne fait pas partie de la copropriété. Et si c'est le cas, vous devez payer les charges locatives de la copropriété selon les tantièmes de votre appartement.

Cdt.
1