Je veux etre emanciper car je suis lesbienne

Alexia -  
australe13 Messages postés 18308 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je suis lesbienne et mes parent sont homophobes il ne savent pas que je suis lesbienne mais je pense qu'il ont des doute je sent que rie' ne s'arrange dans les relation je voudrai pouvoir me faire emanciper pour cette raison es ce que c'est possible sans l'accord de mes parents ?

4 réponses

DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 278

bonjour
non, impossible d'être émancipée sans accord parental
4
Alexia.biscuit Messages postés 7 Statut Membre

Il y a quelquechose d'autre envisagable au lieux de l'emancipation ?
0
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 278

et même si tu étais émancipée, tu comptes vivre de quoi ?
2

Un travaille et de l'aide financiere de ma ''conjointe '' je ne peux pas vraiment utiliser se terme vu que l'on est pas encore marié
0
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 278 > Alexia.biscuit Messages postés 7 Statut Membre

un travail à 16 ans ???
0

Avec l'emancipation le travaille est possible pas simple mais possible en cas de besoin mais sinon comme indiquer de l'argent que j'aurai avec ma copine qui a un logement
0
Misha-d'ok

Bonjour,

Avec l'emancipation le travaille est possible

Le travail est possible pour tous à partir de 16 ans, mais difficile et pratiquement impossible sans études ni expériences.
La copine à quel âge ?
0

17 bientot 18
0
gehi Messages postés 18780 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   504

Bonsoir,

Quel est ton âge ?

A+
1

16 ans
0
australe13 Messages postés 18308 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 756

Bonsoir,

Et votre amie travaille ? a un revenu, un logement ?
0

"l'argent que j'aurai avec ma copine qui a un logement"
0

Oui elle a un logement et un travaille elle est emanciper c'est parent ne voulais plus d'elle car elle etait lesbienne (vive l'intolérence dans le monde ...)
0
australe13 Messages postés 18308 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 756 > Alexia.biscuit Messages postés 7 Statut Membre

pas sur qu'avec son seul travail elle pourra également subvenir à vos besoins.

Je n'ai pas à juger, mais seulement vous apporter des solutions juridiques, ce qui est le but de ce forum.