1 vole a l'etalage
mkonard
Messages postés
4
Statut
Membre
-
mkonard Messages postés 4 Statut Membre -
mkonard Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour je 14 ans et set après-midi je fais la gros erreur d'eseye de vole un produit de 5 euros. Je suis sorti de carrefour et le vigi il a sorti une feuille est a note le om du produit apres il m'attendait il ma dit de sortir le produit je lui est donne l ma ramenait dans un un piece il ma demande ma date de naissance,mon prénom, nom de famille et adresse il ma demande es que il y avait quelqu'un qui peu venir me cherche je leurs est dit personne pck je rentre en bus il ma demande de payer le produit mais j'avait pas asses pour payer le produit et prendre le bus.Il ma dit que il aller rien faire mais je peur qui il ment et envoi un couriez est que vous pouvait me répondre svp merci
A voir également:
- 1 vole a l'etalage
- Vol à l'étalage pour la premiere fois ✓ - Forum Consommation
- Convocation pour vol à l'étalage - Forum Consommation
- Remboursement portable volé sans assurance - Forum Assurances
- Vole a l'étalage , première fois : quel risque encouru ? Mineur - Forum Justice
- Vol à l’étalage - Forum Justice
2 réponses
Bonjour,
Nous ne sommes pas dans la tête de ce vigile, on ne peut pas savoir ce qu'il va faire.
J'espère en tout cas que ça t'a donné une bonne leçon.
Au lieu de voler dans les magasins, va au collège et apprends à écrire en français.
Nous ne sommes pas dans la tête de ce vigile, on ne peut pas savoir ce qu'il va faire.
J'espère en tout cas que ça t'a donné une bonne leçon.
Au lieu de voler dans les magasins, va au collège et apprends à écrire en français.
mkonard
Messages postés
4
Statut
Membre
Merci