Audition d'un enfant mineur
Fab
-
Fab -
Fab -
Bonjour, j'ai reçus une ordonnance du JAF pour que ma fille soit entendue en audition pour mineur dans un centre d'audition pour mineur qui m'a soit disant envoyé une convocation que je n'ai pas reçu et qu'ils leurs est revenu indiquant que j'étais inconnu à cet adresse, je suis aller au centre d'audition qui n'a pas put me donner cette fameuse convocation qui leurs est revenu et ils m'ont redonner un rdv mais pas au centre d'audition mais à une autre adresse qui serait leurs bureaux est-ce normal que ma fille soit auditionnée ailleurs qu'au centre d'audition pour mineur?
A voir également:
- Audition d'un enfant mineur
- Autorisation parentale pour mineur - Guide
- Salaire mineur 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Foyer de redressement pour mineur ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Combien de temps pour reconnaître un enfant - Guide
1 réponse
non on ne se répète pas, ma fille doit être auditionnée demain mais pas au cendre d'audition pour mineurs je demande si c'est normal où légal
Poisson92100
Messages postés
27168
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
7 653
Préoccupez vous plutôt de demander un preuve de son audition voir de la faire accompagner par votre expert (un psy par vous)
Fab
trouver un psy en 24h ça me paraît compliqué mais je vais essayer. Merci