Électricité
Alphecca70
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Alphecca70 Messages postés 2 Statut Membre -
Alphecca70 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour j'ai acquéri un chalet d'où je loue le terrain .le propriétaire VA installer l'ectricite un compteur individuel brancher comme au camping (avec prise)
Ma 1ère question mon compteur dans le chalet et comme à la maison ? Ou il doit comprendre une prise intégrer dans mon boîtier ?
J'espère que je m'explique bien
Et la 2 elle question il VA mettre du 16A si la consommation très faible dois-je voir avec EDF ou le propriétaire pour augmenter l'amperage?
Allant vivre à l'année par la suite des mes travaux fini je pense que se sera juste pour MOI une machine à laver four.....
Cordialement
Ma 1ère question mon compteur dans le chalet et comme à la maison ? Ou il doit comprendre une prise intégrer dans mon boîtier ?
J'espère que je m'explique bien
Et la 2 elle question il VA mettre du 16A si la consommation très faible dois-je voir avec EDF ou le propriétaire pour augmenter l'amperage?
Allant vivre à l'année par la suite des mes travaux fini je pense que se sera juste pour MOI une machine à laver four.....
Cordialement
A voir également:
- Électricité
- Achat maison électricité coupé - Forum Immobilier
- Couper l'électricité avant l'état des lieux - Forum Louer un logement
- J'ai de l'électricité sans contrat - Forum Consommation
- Peut on faire un diagnostic électrique sans électricité - Forum Immobilier
- 300 euros d'électricité par mois - Forum Consommation
1 réponse
Bonjour,
"Ma 1ère question mon compteur dans le chalet et comme à la maison ? Ou il doit comprendre une prise intégrer dans mon boîtier ?
J'espère que je m'explique bien "
Non, rien compris.
"Et la 2 elle question il VA mettre du 16A si la consommation très faible dois-je voir avec EDF ou le propriétaire pour augmenter l'amperage? "
Vous n'avez absolument rien à voir avec EDF.
"Ma 1ère question mon compteur dans le chalet et comme à la maison ? Ou il doit comprendre une prise intégrer dans mon boîtier ?
J'espère que je m'explique bien "
Non, rien compris.
"Et la 2 elle question il VA mettre du 16A si la consommation très faible dois-je voir avec EDF ou le propriétaire pour augmenter l'amperage? "
Vous n'avez absolument rien à voir avec EDF.
Je sui entrain d'installer les câble met quel compteur dans mon chalet installer ? Un compteur avec branchement prise ?