Garage sans bail

cricri13@ Messages postés 7 Statut Membre -  
cricri13@ Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour
Je suis proprietaire d un garage et je n ai pas fais de bail
Le locataire malgres mes appels telephoniques ne me repond pas il me doit 4 mois de loyers
Comment puis je faire
Est ce que j ai le droit de le faire partir
Merci beaucoup

2 réponses

1. Poisson92100 Messages postés 26335 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 679

Bonjour
    Vous changez la serrure quand il n'est pas la et relouez à quelqu'un d'autre
    0
    1. cricri13@ Messages postés 7 Statut Membre

Bonjour Merci beaucoup mais est ce que je suis dans mes droits ?
      Vous pensez que j en ai le droit?
      0
    2. Poisson92100 Messages postés 26335 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 679 > cricri13@ Messages postés 7 Statut Membre

que peut il contester ?

il n'y a aucun écrit (bail, lettre de relance etc), le paiement était en espèces je suppose ..;
      aucune trace qu'il était locataire et aucune trace qu'il n'a pas donné verbalement congé
      0
    3. cricri13@ Messages postés 7 Statut Membre

oui le paiement etait en espece mais le garage est remplis.
      0
    4. Poisson92100 Messages postés 26335 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 679 > cricri13@ Messages postés 7 Statut Membre

vous pouvez prendre un huissier et un avocat et faire 18 mois de procédures... ou considéré qu'il y a eu congé verbal et déposer ses affaires devant chez lui

vous croyez sérieusement qu'il va coopérer ?
      0
    5. cricri13@ Messages postés 7 Statut Membre > Poisson92100 Messages postés 26335 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok merci. non il ne va surement pas coopérer
      Merci beucoup
      0
  2. cricri13@ Messages postés 7 Statut Membre

oui tout a fait.Dans le garage en fait c est son débarrat
    plusieurs motos meubles pleins d objets.Il est remplis a bloc
    0
    1. Poisson92100 Messages postés 26335 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 679

moi je passerai lui dire oralement de vider car c'est reloué et deux jours après si non fait je met tout devant chez lui
      0
      1. cricri13@ Messages postés 7 Statut Membre > Poisson92100 Messages postés 26335 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup de vos conseils
        0