Saisie des biens

Mess55 - Modifié par Mess55 le 15/11/2016 à 11:46
 Mess55 - 17 nov. 2016 à 10:20
Bonjour,
Il y a quelques semaines de ça, un huissier est venu faire un listing des objets chez mon frère pour saisi. Or il y avait le motoculteur de mon père et la voiture au nom de ma mère que ma belle soeur utilisée. Mon frère s'est enfuit cela fait un an et demi et ma belle soeur se retrouve seule avec tout les soucis que mon frère lui a laissé...Hier, ils ont tout emmené...Ont-ils le droit de saisir le motoculteur et la voiture, elle avait présenté la carte grise et la facture?
Ils ont dit que mes parents devaient prendre un avocat pour récupérer leurs biens. Ils sont retraité et ne touche pas grand chose et donc n'ont pas les moyens de financer un avocat.
Pourriez vous m'aidez et me donner les différentes étapes à effectuer pour qu'il récupère leurs biens?
Merci

3 réponses

SVP pas de réponse??
La gendarmerie me dit qu'on peut pas récupérer les biens... Est ce vrai?
Merci
0
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 250
17 nov. 2016 à 09:37
bonjour
il aurait fallu, le jour de la saisie, que votre belle soeur soit en possession des titres de propriété des véhicules
la CG n'en n'est pas un
effectivement maintenant il vous faut un avocat
0
Merci DorisOups,
J'ai vu qu'il y a avait des assistances juridiques, je pense y aller. Pensez vous que nous avons les chances de récupérer les biens (valeur 3500€)?

Merci
0