SFR réengagement abusif
Zizanie77
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Zizanie77 Messages postés 4 Statut Membre -
Zizanie77 Messages postés 4 Statut Membre -
Abonnée pour un an (jusqu'au 16 décembre 2016) je reçois une offre fin aôut et me laisse convaincre, le lendemain j'appelle SFR pour ANNULER cette offre, ils acceptent avec difficulté et ma font une remise de 5 Euros.
Les facture arrivent en ligne et je viens seulement de vérifier il y a 2 jours que je suis engagée jusque fin aout 2017 Je les appelle ils me disent que c'est trop Tard que personne ne peut prouver de Qui vient l'erreur
JE VEUX les quitter mais comment faire??
Les facture arrivent en ligne et je viens seulement de vérifier il y a 2 jours que je suis engagée jusque fin aout 2017 Je les appelle ils me disent que c'est trop Tard que personne ne peut prouver de Qui vient l'erreur
JE VEUX les quitter mais comment faire??
1 réponse
BONJOUR à toi également!
Eventuellement sers toi de ceci:
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7321828-reengagement-abusif-sfr#1
Le tort est d'avoir parlé avec un 'conseiller', il y a toujours des suites néfastes!
A+
Eventuellement sers toi de ceci:
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7321828-reengagement-abusif-sfr#1
Le tort est d'avoir parlé avec un 'conseiller', il y a toujours des suites néfastes!
A+
1 aller en boutique
2 consulter par tel? après chaque appel je reçois une nouvelle date de fin d'engagement
3 écrire en RAR à la direction??
C'est clair, pas de blablas au téléphone ni de Mails qui seront (mal)traités par des incompétents.. Ecrire par LRAR. Au moins il y aura une trace.
A+