SFR réengagement abusif

Zizanie77 Messages postés 4 Statut Membre -  
Zizanie77 Messages postés 4 Statut Membre -
Abonnée pour un an (jusqu'au 16 décembre 2016) je reçois une offre fin aôut et me laisse convaincre, le lendemain j'appelle SFR pour ANNULER cette offre, ils acceptent avec difficulté et ma font une remise de 5 Euros.
Les facture arrivent en ligne et je viens seulement de vérifier il y a 2 jours que je suis engagée jusque fin aout 2017 Je les appelle ils me disent que c'est trop Tard que personne ne peut prouver de Qui vient l'erreur
JE VEUX les quitter mais comment faire??

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 141
 
BONJOUR à toi également!

Eventuellement sers toi de ceci:

https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7321828-reengagement-abusif-sfr#1

Le tort est d'avoir parlé avec un 'conseiller', il y a toujours des suites néfastes!

A+
0
Zizanie77 Messages postés 4 Statut Membre
 
comment faire maintenant ???
1 aller en boutique
2 consulter par tel? après chaque appel je reçois une nouvelle date de fin d'engagement
3 écrire en RAR à la direction??
0
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 141
 
Re:

C'est clair, pas de blablas au téléphone ni de Mails qui seront (mal)traités par des incompétents.. Ecrire par LRAR. Au moins il y aura une trace.

A+
0
Zizanie77 Messages postés 4 Statut Membre > Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  
 
Suite après chaque appel le prix diminue de 5 Euros mais la date de fin d'engagement évolue!
0
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 141
 
LRAR, finis les blablas..
0
Zizanie77 Messages postés 4 Statut Membre
 
Merci c'est bien ce que je vais faire
0