Canal +

ELVRB Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 11 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2016 - Modifié par BmV le 11/11/2016 à 15:37
 Zico - 11 nov. 2016 à 15:07
Maman ayant 87 ans vient vivre avec moi en Angleterre. Elle a écrit a canal + Sat pour la résiliation et en même temps changer les données de son compte. Maman a essaye de rendre le décodeur dans une boutique mais on lui a refuse car elle n'avait pas de code bar. Alors comme nous partons dans 5 jours nous avons appeler canal + pour savoir quoi faire du décodeur!
La réponse: la résiliation n'a pas été envoyée a la bonne adresses donc il faut réécrire et après ils enverront un code bar etc....
Réponse de ma mère: mais dans 5 jours l'appartement sera vide.
Réponse de canal +: et bien madame si vous aviez écoute ce que je vous disais. vous écrivez a l'adresse de résiliation, on vous enverra un bar code..
If faut signaler qu'ils n'ont pas eu de problème pour tirer de l'argent du nouveau compte.
Quelqu'un peut nous aider car a 87 ans vous vous imaginez bien que cela a non seulement a des effets émotionnelles mais que ces effets se traduisent aussi maintenant physiquement.

Merci vous remerciant par avance.

1 réponse

Bonjour

Ils sont bornés et cela risque d'être compliqué.

Vous n'aurez jamais le bon en cinq jours.
Je vous conseille d'inscrire votre mère au consulat de France, car ils ne vont pas résilier tant qu'ils n'auront pas la preuve qu'elle vit à l'étranger.
Ils vont continuer jusqu'à cette date.
Faire annuler l'autorisation de prélevement avant de partir.

La seule solution est de laisser un tiers de confiance ramener la box avec le bon de retour, moyennant un grand sourire et un petit cadeau.
Préparez tout, et laissez lui le carton à déposer, avec le bon que vous lui transmettrez quand vous l'aurez reçu ou téléchargé (lui ouvrir un espace client avec votre mail et adresse)
Puis qu'il vous envoie le bon de retour en point du relais;

Par prudence, prenez des photos de tout y inclus des codes barres et le poids du carton.

Bon courage
0