Soucis avec mon propriétaire
XxpifettexX
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Valenchantée Messages postés 24088 Statut Contributeur -
Valenchantée Messages postés 24088 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai quelques soucis avec mon propriétaire, tous les jours il nous sort quelques chose de nouveau...
Aujourd'hui, il souhaite récupérer la clé du local du ballon d'eau chaude car nous y avons entreposés quelques petites choses (rien n'est collé au ballon, le local est assez grand)
Nous ne souhaitons pas lui donner car si nous avons un soucis avec, s'il ne se déclenche pas par exemple nous voulons en avoir l'accès.
De plus il dit que ce local lui appartient, je dirais comme la totalité du logement mais étant donné qu'il fait partie du logement que nous louons....
À t'il droit de nous réclamer cette clé ?
Merci de votre aide
J'ai quelques soucis avec mon propriétaire, tous les jours il nous sort quelques chose de nouveau...
Aujourd'hui, il souhaite récupérer la clé du local du ballon d'eau chaude car nous y avons entreposés quelques petites choses (rien n'est collé au ballon, le local est assez grand)
Nous ne souhaitons pas lui donner car si nous avons un soucis avec, s'il ne se déclenche pas par exemple nous voulons en avoir l'accès.
De plus il dit que ce local lui appartient, je dirais comme la totalité du logement mais étant donné qu'il fait partie du logement que nous louons....
À t'il droit de nous réclamer cette clé ?
Merci de votre aide
A voir également:
- Soucis avec mon propriétaire
- Mon propriétaire n'a pas installer de détecteur de fumée - Guide
- Mon propriétaire rentre dans mon jardin sans autorisation - Forum Voisinage
- Propriétaire qui se croit tout permis ✓ - Forum Immobilier
- Mon propriétaire ne répond pas à mon préavis - Forum Louer un logement
- Mon propriétaire ne répond pas à mes appels - Forum Louer un logement
3 réponses
Bonjour,
Non, c'est un équipement accessoire au logement, vous devez la garder ne serait que pour assurer l'entretien du local.
Cdlt
Non, c'est un équipement accessoire au logement, vous devez la garder ne serait que pour assurer l'entretien du local.
Cdlt
Bonjour,
Vous êtes chez vous (vous payez un loyer pour ça).
Votre propriétaire n'a pas à entrer chez vous.
Vous êtes chez vous (vous payez un loyer pour ça).
Votre propriétaire n'a pas à entrer chez vous.
Il doit venir lundi et j'ai bien peur qu'il me la réclame tout de même