Copropriété achat de lot
Résolu
leszozios
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
leszozios Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
leszozios Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Copropriété achat de lot
- Appartement sans copropriété - Forum acheter un appartement
- Achat alcool espagne - Guide
- Changement fenêtre copropriété conflit - Forum copropriété
- Copropriété - Guide
- Envoi remis en lot au destinataire ✓ - Forum Consommation
2 réponses
bonjour
avec jardin "jouissance privative "
donc la véranda appartient à la copropriété en fait
je comprends l'idée du notaire , vous avez "annexé" une partie commune, il veut régulariser via un lot supplémentaire
ce qui va coûter un max car en plus il faut refaire toute la répartition des tantièmes, une nouvelle AG
pour le prix ben vous avez des professionnels dont le notaire pour vous donner une idée du prix
avec jardin "jouissance privative "
donc la véranda appartient à la copropriété en fait
je comprends l'idée du notaire , vous avez "annexé" une partie commune, il veut régulariser via un lot supplémentaire
ce qui va coûter un max car en plus il faut refaire toute la répartition des tantièmes, une nouvelle AG
pour le prix ben vous avez des professionnels dont le notaire pour vous donner une idée du prix
leszozios
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
merci, le notaire se déclare incompétent, je m'en remet donc à la bonne intelligence des autres copropriétaires. Mercie te bonne journée
bjr
La véranda est autorisé par la copro et lui appartient...je ne vois pas d'obstacle à vendre l'appartement "avec la jouissance privative d'une véranda commune" Certes la véranda n'est pas votre propriété mais l'acquéreur lui verra la jouissance privative
Pour le prix en cas de rachat la copro n'a plus a entretenir les 12m2...après c'est selon la volonté des autres copro (sachant qu'en cas de conflit un expert vous coutera 1000 de plus)
Comptez entre l'AG, le géomètre et la modif du RDC 4000 de frais max
La véranda est autorisé par la copro et lui appartient...je ne vois pas d'obstacle à vendre l'appartement "avec la jouissance privative d'une véranda commune" Certes la véranda n'est pas votre propriété mais l'acquéreur lui verra la jouissance privative
Pour le prix en cas de rachat la copro n'a plus a entretenir les 12m2...après c'est selon la volonté des autres copro (sachant qu'en cas de conflit un expert vous coutera 1000 de plus)
Comptez entre l'AG, le géomètre et la modif du RDC 4000 de frais max