Bonjour,
J'ai proposé de percer le muret du balcon à 3 endroits différent avec tubage pour l'évacuation de l'eau pour éviter d'être inondé par fortes pluies .
Un copropriétaire qui se prend pour le syndic de l'immeuble refuse cette proposition alors que les nouveaux immeubles près de chez moi ont tous 2 évacuations vers l'extérieur ce copropriétaire qui habite au 3ieme prétexte que la pelouse du locataire du rez de chaussée n'a pas à recevoir cette pluie.Comme si les gens faisaient un barbecue par temps de pluie !...........
Ayant été diplômé dans le secteur du bâtiment, je suis près à intenter un procès en justice .
Quelqu'un pourrait-il me conforter dans mes dires ?
Merci .
A voir également:
Evacuation eau balcon
écoulement des eaux du balcon supérieur - Meilleures réponses
Vous l'ignorez. En avez-vous parlé au syndic de cette inondation par temps de pluie. que dit-il ? Ce balcon, n'a jamais eu de système de dégorgement ? C'est plutôt curieux. Dans tous les cas de figure, si votre balcon possède des acrotères, cela le transforme en cuvette et une évacuation de l'eau est OBLIGATOIRE.
Donc, vous prenez un perforateur, vous réalisez un trou du diamètre requis et vous scellez un tube qui déversera l'eau en dehors du bâtiment.
Merci pour la réponse de rochat 1 .
Le syndic de la copropriété à été averti par un mail de ma part et de ma proposition de percer le muret du balcon .
et ce sujet sera débattu à la prochaine assemblée générale du 8 décembre .mais vu la réaction virulente d'une certaine personne qui s'oppose ouvertement à mes idées le débat risque d"être houleux .