évacuation de l'eau sur mon balcon
Villa floria
-
Modifié par BmV le 8/11/2016 à 16:51
villafloria Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2016 - 8 nov. 2016 à 22:37
villafloria Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2016 - 8 nov. 2016 à 22:37
A voir également:
- Problème évacuation eau balcon
- Écoulement des eaux du balcon supérieur - Forum Immobilier
- Chauffe eau sans évacuation - Forum Louer un logement
- Evacuation eau condensation climatiseur - Forum copropriété
- Peut on laver son balcon à grande eau ✓ - Forum Louer un logement
- Coupure d'eau sans prévenir - Guide
2 réponses
Rochat1
Messages postés
12904
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2024
5 974
8 nov. 2016 à 16:50
8 nov. 2016 à 16:50
Bonjour,
Je suppose que vous êtes copropriétaires.
Un copropriétaire qui se prend pour le syndic
Vous l'ignorez. En avez-vous parlé au syndic de cette inondation par temps de pluie. que dit-il ? Ce balcon, n'a jamais eu de système de dégorgement ? C'est plutôt curieux. Dans tous les cas de figure, si votre balcon possède des acrotères, cela le transforme en cuvette et une évacuation de l'eau est OBLIGATOIRE.
Donc, vous prenez un perforateur, vous réalisez un trou du diamètre requis et vous scellez un tube qui déversera l'eau en dehors du bâtiment.
Cdlt.
Je suppose que vous êtes copropriétaires.
Un copropriétaire qui se prend pour le syndic
Vous l'ignorez. En avez-vous parlé au syndic de cette inondation par temps de pluie. que dit-il ? Ce balcon, n'a jamais eu de système de dégorgement ? C'est plutôt curieux. Dans tous les cas de figure, si votre balcon possède des acrotères, cela le transforme en cuvette et une évacuation de l'eau est OBLIGATOIRE.
Donc, vous prenez un perforateur, vous réalisez un trou du diamètre requis et vous scellez un tube qui déversera l'eau en dehors du bâtiment.
Cdlt.