Pilier
MYSTERYLOVER
-
Rochat1 Messages postés 13439 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rochat1 Messages postés 13439 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
un mur de bâtisse d'une épaisseur de grosses pierres et torchi de plus recouvert de crépi
-comment fait on pour retirer ce mur si une pierre plus le crépi se détachaient si un pilier a été construit volontairement récemment à 10 cm/
Le pilier existant d'autrefois d'une moyenne environ 100 ans
en très bon état était à zéro mètre 60 cm pour l'ouverture d'un portail vers le jardin existant de famille, c'est-à-dire au dos de la bâtisse
il a été démoli pour élargir l'entrée portail
alors que du côté opposé il n'y a pas de bâtisse, que le jardin
que conseillez vous si vous aviez ce même problème, ne s'agissant plus de famille désormais mais d'un voisin
merci beaucoup
cordialement
un mur de bâtisse d'une épaisseur de grosses pierres et torchi de plus recouvert de crépi
-comment fait on pour retirer ce mur si une pierre plus le crépi se détachaient si un pilier a été construit volontairement récemment à 10 cm/
Le pilier existant d'autrefois d'une moyenne environ 100 ans
en très bon état était à zéro mètre 60 cm pour l'ouverture d'un portail vers le jardin existant de famille, c'est-à-dire au dos de la bâtisse
il a été démoli pour élargir l'entrée portail
alors que du côté opposé il n'y a pas de bâtisse, que le jardin
que conseillez vous si vous aviez ce même problème, ne s'agissant plus de famille désormais mais d'un voisin
merci beaucoup
cordialement
A voir également:
- Pilier
- 3ème pilier liechtenstein avis - Forum Placements financiers
- Liechtenstein life 3ème pilier avis ✓ - Forum Banque et Crédit
- Pose d'un portail : pilier mur mitoyen - Forum Construire une maison
- Fixation du portail de mon voisin sur mon pilier - Forum Voisinage
- Fixation d'un portail sur un pilier appartenant a mon voisin. - Forum Voisinage
1 réponse
Bonjour,
Nous ne sommes pas compétents pour ce type de question, voyez plutôt le site suivant :
https://bricolage.linternaute.com/forum/outillage-1
Cdlt.
Nous ne sommes pas compétents pour ce type de question, voyez plutôt le site suivant :
https://bricolage.linternaute.com/forum/outillage-1
Cdlt.