Mon ex veut me trainer dans la boue

marguerite - 1 nov. 2016 à 19:13
 marguerite - 1 nov. 2016 à 19:40
Bonjour,
je suis divorcé depuis plus de 3 ans, mon ex par l'intermédiaire de notre fille que je vois deux fois par mois.. fait monter la pression car son but est de m'éliminer purement et simplement. son amour d'ado avec qui elle a entretenu vingt ans des relations cachées est enfin libre et elle veut faire disparaitre toute trace de sa vie commune avec moi nous avons été marié 17 ans ..et pourtant nous avons eu une fille ....humiliations, vexations... déshonores sont ma vie.. elle pleure à tout le monde qu'elle veut vivre sa vie de femme libérée ...et que je l'en empêche.... Finalement qu'elle ait des relations avec tout le monde qu'elle veut mais je veux protéger ma fille ... son éducation ..qu'elle ait une vie saine et équilibrée ...la dernière j'ai demandé à un ancien ami avec qui elle traine de faire ce qu'il voulait avec elle mais de ne pas impliquer ma fille qui a 13 ans est fragile.. il s'est mis à hurler au secours gendarmerie au secours.... résultat j'ai subi un interrogatoire accusation chez les gendarmes et vais certainement être mis en examen ....

3 réponses

extasy2009 Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 30 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2016 52
1 nov. 2016 à 19:26
Bonjour,
pourquoi vous mettre en examen?
Que vous reproche t elle?
Amicalement
catherine
0
BmV Messages postés 91273 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 28 octobre 2024 18 464
1 nov. 2016 à 19:33
Mais ....

.... quelle est la question exactement ???
0
Ma question est ..... que dois je faire ? pour que tout cela cesse
0
l'ancien ami à qui j'ai demandé de faire ce qu'il voulait avec mon ex mais de ne pas impliquer ma fille dans leurs sorties a porté plainte contre moi en hurlant lorsque j'ai voulu lui parler.... il dit que je l'ai agressé et menacé .. tout ceci s'est passé dans les espaces verts d'une résidence au vu de tout le monde... il criait au secours à l'aide appelez la gendarmerie mais ses témoins ne peuvent en aucun cas m'avoir vu faire autre chose que de lui parler et lui demander de laisser ma fille en dehors de leur histoire
0