Financement de travaux dans notre maison appartenant a mon mari

Lovactualy Messages postés 1 Statut Membre -  
BmV Messages postés 98548 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour.je suis mariée depuis 15 ans,Mon mari a 3 enfants d'un 1er mariage.Nous vivons dans une grande maison qu'il a acheté a credit quelques années avant notre rencontre .Nous avons du faire face à de gros travaux que j'ai payés , car il ne disposait pas de cette somme à ce moment.Cela représente environ 15 % de la valeur du bien apres travaux.Maintenant il est malade . Nous avons fait une donation au dernier vivant , mais s'il venait a disparaitre , je n'aurai pas les moyens de rester seule dans cette maison et il faudrait surement la vendre.Y a t il une solution pour récuperer la contre partie de la somme que j'y ai investie , avant calcul du partage ?(les factures étaient a son nom)

1 réponse

BmV Messages postés 98548 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 212

Bien le bonjour,

Rappelons que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", des formules minimales de politesse basique - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées. Et ce, malgré un stress plus ou moins important et concevable.

Et ce pour au moins une très bonne raison : les gens qui répondent ici sont des bénévoles de qui on sollicite un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.

cliquer aussi
sur >> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et bonne continuation ici.
0