Amendes aux Pays-Bas 2018

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2018
-
Bonjour,

Je suis il y a un peu de temps allez aux pays bas, Amsterdam et je viens de me ramasser 3PV pour excès de vitesse. J’en ai pour environ 600e d’amendes.

Après plusieurs réflexions, et ce n’est pas dans mon habitude de ne pas écouter la loi, j’ai décider de ne pas payer au vu de plusieurs article sur internet.

Je voulais savoir si d’autre personne serait dans ma situation car beaucoup me disent qu’une loi est passer et que la France et les pays bas on fait une alliance que je vais avoir dés poursuite. Mais je ne trouve pas cet loi..

Sur les articles que j’ai vu il est marquer que si je ne paye pas je risque rien juste je ne dois pas retourner dans ce pays évidement car sinon ce serait traumatique pour moi.

Pouvez vous m’aidez ou m’éclaircir ? Je n’est pas envie de pas payer les amendes, si je peux m’en tirer pour simple sanction de pas y retourner je prend le risque. Je ne veux pas être majorée de 800e pour chaque amande cela ferait salé

Merci aux personnes qui me répondront..
Afficher la suite 

4 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
16911
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 juillet 2019
2646
9
Merci
Bonjour
vous avez
www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F15097
et
justice.ooreka.fr/astuce/voir/249164/p-v-a-l-etranger-que-risquent-les-conducteurs-francais

faites votre choix

Dire « Merci » 9

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 24944 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de dany311
0
Merci
Du coup vous les avez payé ?
Je viens d’en recevoir une de 200 euros et je n’ai pas envie de la payer
La France a d’ores et déjà signé des accords d'échanges transfrontaliers d’informations sur les infractions routières avec les pays suivants : Hongrie, Slovaquie, Belgique, Espagne, Allemagne, Pays-Bas, Pologne, Roumanie, Italie, Luxembourg, Autriche, République tchèque, Estonie, Lettonie, Lituanie et Portugal. Elle a également un accord bilatéral spécifique avec la Suisse.
Vous devriez ouvrir le 2° lien
Donc on est obligé de payer maintenant ?
Commenter la réponse de Kewin
Messages postés
2513
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2019
785
Commenter la réponse de JiGéGé
Messages postés
10116
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2019
3522
0
Merci
Bonjour,

Ca faut au moins 5 ans que les amendes néerlandaises arrivent en France. Un collègue en a fait l'amère découverte quand son patron a reçu le PV puis s'est pris un ATD sur son salaire.

CB

Commenter la réponse de hoquei44
Dossier à la une