Achat lot dans copro en construction
melip25
Messages postés
4
Statut
Membre
-
rambouillet41 Messages postés 10208 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rambouillet41 Messages postés 10208 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voilà je suis en négociation pour un duplex avec garage, entrée et jardin privatif.
Ma question est la suivante, comme je n'aurai pas besoin d'utiliser les parties commune de l'immeuble, cela est il pris en compte dans le calcul des tantième?
Car il est normal que je paye pour le denegement de la cours par exemple mais pas pour la cage d'escalier commune car je n'ai pas besoin d'y passer pour entrée chez moi...
Le reglement de copro n'est pas encore écrit, et le vendeur à dejà accepté certaines close (autorisation de cloturer le jardin, de construire une veranda...)
Doit je demander une close me dégageant de ses frais d'entretien ?
Merci à ceux qui auront pris le temps de me lire et éclairer ma lanterne.
cordialement
Mélanie
Ma question est la suivante, comme je n'aurai pas besoin d'utiliser les parties commune de l'immeuble, cela est il pris en compte dans le calcul des tantième?
Car il est normal que je paye pour le denegement de la cours par exemple mais pas pour la cage d'escalier commune car je n'ai pas besoin d'y passer pour entrée chez moi...
Le reglement de copro n'est pas encore écrit, et le vendeur à dejà accepté certaines close (autorisation de cloturer le jardin, de construire une veranda...)
Doit je demander une close me dégageant de ses frais d'entretien ?
Merci à ceux qui auront pris le temps de me lire et éclairer ma lanterne.
cordialement
Mélanie
A voir également:
- Achat lot dans copro en construction
- Indice cout construction 2025 - Accueil - Location
- Achat cb en cours france - Forum compte bancaire
- Construction 3m limite propriété - Forum Voisinage
- Voisin a moins de 3 mètre de ma limite de propriété - Forum Voisinage
- Achat cb en cours etranger - Forum compte bancaire
En faite l'accès à mon appartement ce fait par une porte sur le coté de la maison, et non part l'entree des autres appartements...
Petite precision, la copro est en cours de construction et le proprio possède tout le batiements, le reglemetn de copro n'est pas encore terminé et j'ai justement la possibilité d'y ajouter des closes.