Qui peut ou doit prendre en charge

Résolu
vivi12 -  
 vivi12 -
Bonjour ,
je travail pour une société de netoyage , en voulant nettoyé des vitres chez une cliente( retirer de la peinture) j'en ai rayé plusieurs, la client veut tout changer , mais l'assurance de ma boite ne prend pas en charge les rayures sur les vitres , que puis-je faire ? mon assurance ? celle de la cliente ? la propre assurance de mon patron (responsabilité civil)
merci beaucoup car je suis vraiment embêter, c'est assez urgent

1 réponse

1. clebreton Messages postés 898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163

c'est dans le cadre d'une activité rémunérée donc votre propre assurance n'interviendra pas.
    Concernant la propriétaire, il est à considérer qu'il n'y a pas de "bris de glace" à proprement parlé.
    C'est donc votre employeur qui doit régler au titre de sa responsabilité de commettant pour le fait de ses préposés (le remboursement restera à sa charge si son assureur n'intervient pas).
    0
    1. vivi12

merci pour votre reponse , je sais que l'assurance de mon patron ne prend pas en charge les vitres es que sont assurance perso peut elle l'aider ? car il y en a pour chere et nous somme une petite entreprise
      0
      1. clebreton Messages postés 898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163 > vivi12

si par assurance perso, vous pensez à ses assurances à titre souscrites à titre particulier: c'est non
        0
      2. vivi12 > clebreton Messages postés 898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup si vous avez une idée ça m'aiderez bien
        0