CAF et changement de département
Melli83
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Melli83 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 7 janv. 2017 à 22:47
Melli83 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 7 janv. 2017 à 22:47
A voir également:
- Transfert dossier caf autre département forum
- Transfert dossier caf autre département - Meilleures réponses
- Transfert dossier caf autre département combien de temps - Meilleures réponses
- Caf - Guide
- Changement d'adresse caf - Forum CAF
- Transfert dossier caf délai - Guide
- Dossier cloturé caf - Forum CAF
- Dossier clôturé a la CAF - Forum CAF
1 réponse
Bonjour,
Vous devez signaler votre déménagement sur votre compte en ligne de la CAF ou par téléphone, ou par courrier.
Ensuite suivant les prestations auxquelles vous avez droit et votre nouveau département, il faudra attendre, parfois un bout de temps.
Je suis partie moi aussi du Var début octobre, mon déménagement a été signalé à la CAF le 3 octobre et pour info c'est la CAF du Var qui m'a versé mes droits d'octobre (ceux payés début novembre). Mais depuis ma nouvelle CAF (Alpes Maritimes) traîne et je n'ai pas eu de paiement en décembre ni en janvier. Si votre nouveau département est plus rapide que le mien, comme c'est l'ancien qui paye le mois de déménagement, vous pouvez ne pas avoir d'interruption.
Vous devez signaler votre déménagement sur votre compte en ligne de la CAF ou par téléphone, ou par courrier.
Ensuite suivant les prestations auxquelles vous avez droit et votre nouveau département, il faudra attendre, parfois un bout de temps.
Je suis partie moi aussi du Var début octobre, mon déménagement a été signalé à la CAF le 3 octobre et pour info c'est la CAF du Var qui m'a versé mes droits d'octobre (ceux payés début novembre). Mais depuis ma nouvelle CAF (Alpes Maritimes) traîne et je n'ai pas eu de paiement en décembre ni en janvier. Si votre nouveau département est plus rapide que le mien, comme c'est l'ancien qui paye le mois de déménagement, vous pouvez ne pas avoir d'interruption.
Melli83
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
1
Bonsoir je déménage en Auvergne( puy de Dôme) c'est pas trop éloigné du Var mais bon c'est vrai que ça me fait un peu peur de me retrouver sans aucune ressource je suis maman de deux enfants et je retourne chez maman mais vraiment pas pour longtemps le temps de trouver un appart les loyers sont beaucoup moins cher la bas donc j'espère ne pas avoir d'interruption de mes ressources