Non respect de la mesure d'éloignement
djivi38 Messages postés 52170 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2024 - 10 juil. 2024 à 13:46
- Mesure d'éloignement non respectée que faire
- Mesure d'éloignement quelle distance - Forum Justice
- Peut-on refuser une mesure éducative - Forum garde d'enfants
- Modele de lettre annulation mesure d'éloignement - Forum Famille et Jeunes
- Refusé le droit de visite a Mon domicile TISF - Forum Famille et Jeunes
- Mesure d'éloignement d'un parent - Forum Famille et Jeunes
5 réponses
10 juil. 2024 à 13:21
d'accord merci pour vos réponses cordialement
10 juil. 2024 à 00:07
bonjour,
merci de nous préciser ce que vous entendez par "reprendre quelqu'un SUR la contrainte".
cdt.
10 juil. 2024 à 09:51
Bonjour je ne suis pas sûr qu'elle est vraiment dans la contrainte mais elle a des comportements qui n'est pas normal elle a trahi sa famille trahi ses amis elle a quitté la ville d'où elle habiter à l'origine pour s'éloigner car il n'avait pas le droit de s'approcher d'elle tout ce que je sais c'est que son agent de probation et le tribunal lui a interdit de s'approcher d'elle car comme je vous avais expliqué violence et il a même une fois voulu la tuer il avait mis un couteau sous sa gorge et l'appeler la police pour lui dire qu'il allait la tuer du coup ils sont venus le chercher et en tant que témoin indirect d'après ce que elle m'avait expliqué ainsi que les photos c'est mon devoir de combattre de l'aider merci
10 juil. 2024 à 13:46
C'est donc l'ex de votre amie qui a repris la vie commune "par" la contrainte (OU "sous" la contrainte) = elle ne voulait pas mais lui, malgré les mesures d'éloignement, l'a obligé/forcé à le laisser entrer chez elle et à vivre de nouveau ensemble..........
.
Suivez les conseils donnés par Gayomi.
.
10 juil. 2024 à 12:12
Vous pouvez aller signaler les faits en gendarmerie ou commissariat.
Vous pouvez également contacter le 3919 pour savoir comment aider votre amie :
https://www.service-public.fr/particuliers/actualites/A16929
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question10 juil. 2024 à 12:16
D'accord merci pour votre réponse je connais juste le nom de famille de son agent de probation mais je ne sais pas comment le contacter merci
10 juil. 2024 à 13:18
Signalez la situation aux forces de l'ordre et ils se chargeront de la suite s'ils l'estiment nécessaire.