Divorce à l étranger

Jade - 17 oct. 2016 à 09:52
Kenzafa Messages postés 435 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2017 - 17 oct. 2016 à 10:00
Bonjour,
Je viens posez quel que question car je suis marié avec un français depuis 2006 en afrique il est français et moi française par naturalisation depuis 20013 dans notre couple j ai toujours vécue seul dans mon coin pas de tendresse il y a une grande differant d age entre nous je suis mal dans ma peau c est pas un mariage comme se que j aurai voulu sachant kil a reconnu ma fille elle avait 2 ans je voulais d autre lui non il M a monté le cerveau à d elle point que je n aimais plus entendre parler d enfant on est jamais allez en vacance il compte tout il n apprécié rien de se que je fait on est retourné vivre en afrique depuis 5 ans c est arriver à tel point que je veux refaire ma vie depuis 2 ans je vie avec quelqu'un que j aime mais rien n ai officielle je partage ma vie entre la France et l afrique . On partage plus la même chambre depuis 3 ans et ça ne le derrange pas il me dit souvent mon avenir est derrière moi que fait puisque je veux divorcé

1 réponse

Kenzafa Messages postés 435 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2017 121
17 oct. 2016 à 10:00
Bonjour
Il faut prendre un avocat ..et demander le divorce dans le pays où vous résidez !
0