Gardes corps des balcons à changer. Parties privatives ou non ?

sponsors Messages postés 8 Statut Membre -  
sponsors Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour

Le règlement de copropriété dit "définition des parties privatives : les appuis de fenêtres, les balcons particuliers, les portes palières."

Lors de la dernière assemblée generale :
Point 18 :
Point d'information sur l'obligation faite aux propriétaires d'entretenir les gardes corps situés au droit de la terrasse dont ils ont la jouissance privative. Il est rappelé que les gardes corps sont classes au rang des parties privatives dans le règlement de copropriete.

Il est confirmé que les balcons, suivant dispositions du règlement de copropriété relèvent de parties privatives.

Ma question est :

Êtes-vous d'accord avec les syndic de copropriété qui classe les gardes corps en parties privatives ?

Merci beaucoup pour votre réponse

2 réponses

Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 641

Bonjour
c'est quoi un garde corps pour vous ?
1
sponsors Messages postés 8 Statut Membre

Bonjour

Il s'agit des rembardes métalliques qui empêchent de tomber quand on est sur la terrasse et qui sont fixées sur un petit muret
0
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 641

c'est donc une sorte d'appuis de fenêtre...
0

Sauf que ce n'est pas du tout une fenêtre et que les attaches de la rembarde sont intégrées au muret
J'ai une photo mais je n'arrive pas à la joindre a ce texte
0
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 641 > sponsors Messages postés 8 Statut Membre

pas la peine je vois bien ce que c'est - je partage la position du syndic
0

Je vous remercie beaucoup pour votre reponse

Cordialement
0