La copropriété peut-elle imposer une marque de volets roulants
Barbatoutes
Messages postés
11
Statut
Membre
-
rambouillet41 Messages postés 10208 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rambouillet41 Messages postés 10208 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite remplacer mes persiennes par des volets roulants. Le règlement de la copropriété indique : " Il est autorisé à tout copropriétaire qui le souhaiterait de faire procéder au remplacement des persiennes occultant les ouvertures de leur logement par des volets roulants en aluminium de marque BUBENDORFF à manoeuvre électrique ou manuelle tout en respectant le modèle et le coloris."
Le syndic a-t-il le droit d'imposer une marque ?
En vous remerciant et en vous souhaitant une bonne journée
Je souhaite remplacer mes persiennes par des volets roulants. Le règlement de la copropriété indique : " Il est autorisé à tout copropriétaire qui le souhaiterait de faire procéder au remplacement des persiennes occultant les ouvertures de leur logement par des volets roulants en aluminium de marque BUBENDORFF à manoeuvre électrique ou manuelle tout en respectant le modèle et le coloris."
Le syndic a-t-il le droit d'imposer une marque ?
En vous remerciant et en vous souhaitant une bonne journée
A voir également:
- Problème volet roulant copropriété
- Pose de volet roulant sans autorisation - Forum Immobilier
- Problème antenne copropriété - Forum copropriété
- Sangle de volet roulant cassé propriétaire ou locataire - Forum Louer un logement
- Problème piscine copropriété ✓ - Forum copropriété
- Remplacement manivelle volet roulant locataire - Forum Immobilier
4 réponses
"des volets roulants différents des autres....." : certes, mais il y a probablement plusieurs fabricants/poseurs qui proposent des modèles qui sont visuellement tout à fait identiques.....
Bonjour
quelle couleur d'origine ???
quelle couleur d'origine ???