Dois je payer ou pas

Résolu
Ouiouijp - 7 oct. 2016 à 13:42
 Ouiouijp - 7 oct. 2016 à 14:39
Bonjour,
Je suis passer chez free , et dans le recapitulatif de ce que je dois payer je paye mon bouquet, donc ces a eux que je loueou paie un service et non à l'état. C'est free qui paie la redevance. Je n'ai pas d antenne rateau que une box , donc mon tuner c'est labox free , c'est eux les payeurs de ma redevance etnon moi. Je vais voir cette année si je paie ,mais j'ai pas cocher la case redevance.

4 réponses

ginto5 Messages postés 11349 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2024 4 745
7 oct. 2016 à 14:14
Bonjour,

Vous vous bercez de douces illusions......
C'est bien VOUS et VOUS seul qui êtes en face de l'écran.....et pas Free !!!!
3
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 487
7 oct. 2016 à 14:19
Salut

Je confirme, vous êtes bien redevable de la contribution à l'audiovisuel public.

Et attention, les impôts peuvent demander à free si vous disposez de l'option télé payante, et si oui, de vous aligner ensuite.
1
Merci pour la réponse '
0
Oui depuis 3ans maintenant une bonne économie.
-2
La fraude relève de votre choix.
0
Je comprend bien , d ou ma question. Je vais me raligner avec les impots et leur payer ceque je leur dois au vue de ce que jai regarder c'est dernier temps à la tv
0