Dois je payer ou pas
Résolu
Bonjour,
Je suis passer chez free , et dans le recapitulatif de ce que je dois payer je paye mon bouquet, donc ces a eux que je loueou paie un service et non à l'état. C'est free qui paie la redevance. Je n'ai pas d antenne rateau que une box , donc mon tuner c'est labox free , c'est eux les payeurs de ma redevance etnon moi. Je vais voir cette année si je paie ,mais j'ai pas cocher la case redevance.
Je suis passer chez free , et dans le recapitulatif de ce que je dois payer je paye mon bouquet, donc ces a eux que je loueou paie un service et non à l'état. C'est free qui paie la redevance. Je n'ai pas d antenne rateau que une box , donc mon tuner c'est labox free , c'est eux les payeurs de ma redevance etnon moi. Je vais voir cette année si je paie ,mais j'ai pas cocher la case redevance.
A voir également:
- Dois je payer ou pas
- Je suis au rsa dois-je payer la pension alimentaire ✓ - Forum pension alimentaire
- Je ne peux pas payer le ravalement de façade - Forum Immobilier
- Je ne peux plus payer ma loa ✓ - Forum Consommation
- Ne pas payer parking indigo - Forum Consommation
- Veuve dois je payer la maison de retraite de ma belle-mère - Forum Donation-Succession
4 réponses
ginto5
Messages postés
11354
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
4 742
7 oct. 2016 à 14:14
7 oct. 2016 à 14:14
Bonjour,
Vous vous bercez de douces illusions......
C'est bien VOUS et VOUS seul qui êtes en face de l'écran.....et pas Free !!!!
Vous vous bercez de douces illusions......
C'est bien VOUS et VOUS seul qui êtes en face de l'écran.....et pas Free !!!!
Pierrecastor
Messages postés
41491
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 avril 2025
4 551
7 oct. 2016 à 14:19
7 oct. 2016 à 14:19
Salut
Je confirme, vous êtes bien redevable de la contribution à l'audiovisuel public.
Et attention, les impôts peuvent demander à free si vous disposez de l'option télé payante, et si oui, de vous aligner ensuite.
Je confirme, vous êtes bien redevable de la contribution à l'audiovisuel public.
Et attention, les impôts peuvent demander à free si vous disposez de l'option télé payante, et si oui, de vous aligner ensuite.