Notification d'avis à tiers détenteur
Gi
-
Valoche9 Messages postés 5 Statut Membre -
Valoche9 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai reçu un courrier des impôts à mon nom (donc que Mme) sur un impaye d'impôts sur le revenus de 2011 et 2012 mais qui concerne mon mari or on s'est marié en 2014.
Sa 1ère déclaration d'impôt à était faite par moi en 2014 une fois marié car avant il ne déclarer pas. Suite à ça il on fait un redressement d'impôts sur 2011 et 2012...
Est ce que les impôts on droit de faire une saisie sur mon salaire à moi alors que je ne suis pas concerné par les faits puisque s'était avant notre mariage.
J'ai reçu un courrier des impôts à mon nom (donc que Mme) sur un impaye d'impôts sur le revenus de 2011 et 2012 mais qui concerne mon mari or on s'est marié en 2014.
Sa 1ère déclaration d'impôt à était faite par moi en 2014 une fois marié car avant il ne déclarer pas. Suite à ça il on fait un redressement d'impôts sur 2011 et 2012...
Est ce que les impôts on droit de faire une saisie sur mon salaire à moi alors que je ne suis pas concerné par les faits puisque s'était avant notre mariage.
A voir également:
- Notification d'avis à tiers détenteur
- Porte de garage endommagée par un tiers - Forum assurance habitation
- Notification caf ✓ - Forum CAF
- Modèle lettre contestation saisie administrative à tiers détenteur pdf - Forum Justice
- Durée de validité d'un avis à tiers détenteur - Forum Impôts
- Versement aeeh après notification - Forum AAH / Handicap
2 réponses
A priori, il est le seul responsable de cette dette puisque si je comprends bien, il s'agit de l'impôt sur le revenu sur une période où il était encore "non marié".
Pour moi, non, pas d'ATD employeur possible (le votre). Vous n'êtes pas responsable des dettes contractés avant le mariage. Une saisie des bien communs est toutefois possible...
Contactez les en demandant une "main levée".
Pour moi, non, pas d'ATD employeur possible (le votre). Vous n'êtes pas responsable des dettes contractés avant le mariage. Une saisie des bien communs est toutefois possible...
Contactez les en demandant une "main levée".