Contrôle impossible car je travaille donc on me coupe !!!
gchris1011
Messages postés
25
Statut
Membre
-
gchris1011 Messages postés 25 Statut Membre -
gchris1011 Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai à ma charge un garçon de 18 ans et une fille mineure de 16 ans que j'ai récupéré suite à un placement abusif.
Je travaille plus de 50 heures par semaine je suis en déplacement aussi à l'étranger.
La caf me fixe des rdv impossible en semaine et à n'importe quelle heure.Je les appelle plusieurs fois pour les informer et ils décident de tout me couper.
Je me débrouillerai sans eux , comment faire autrement ....
J'ai à ma charge un garçon de 18 ans et une fille mineure de 16 ans que j'ai récupéré suite à un placement abusif.
Je travaille plus de 50 heures par semaine je suis en déplacement aussi à l'étranger.
La caf me fixe des rdv impossible en semaine et à n'importe quelle heure.Je les appelle plusieurs fois pour les informer et ils décident de tout me couper.
Je me débrouillerai sans eux , comment faire autrement ....
A voir également:
- Volient
- Controle technique scooter - Accueil - Droits et formalités auto
- Erreur kilométrage contrôle technique ✓ - Forum Automobile
- Être en couple avec quelqu'un qui ne travaille pas - Forum Divorce
- Délai réponse après contrôle caf - forum - Forum CAF
- Contrôle technique sans assurance - Forum Assurances
4 réponses
voyez avec eux pour fixer un rdv un jour ou vous pouvez prendre un jour de congé
ou envoyez quelqu'un a votre place qui vous représente
ou demandez leur de quoi ils ont besoin comme document et donnez leur
les solutions existent.
ou envoyez quelqu'un a votre place qui vous représente
ou demandez leur de quoi ils ont besoin comme document et donnez leur
les solutions existent.
Et il n'y a pas la possibilité de négocier avec votre employeur une absence à récupérer plus tard ou bien un congé sans solde ? (quand vous n'êtes pas à l'étranger)
C'est uniquement pour limitter les dépenses publiques.
".Ils volient une faille et l'exploitent pour cesser les paiements.
C'est uniquement pour limitter les dépenses publiques."
Ben, non. Et quelle faille ? C'est logique qu'il y ait des controles... Ce n'est pas la faute de la CAF si vous ne pouvez pas vous arranger avec eux.
Ya même plus de vie privé.Qu'ils aillent au diable je me débrouillerai sans eux !!!
vous avez pas besoin d'etre présent pour leur fournir
voila pourquoi il vous ont suspendu les droits, vous n'avez pas fourni les documents demandé