Trop perçu
cacahuete27
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sleepy00 Messages postés 17726 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2024 - 28 sept. 2016 à 14:17
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sleepy00
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28 sept. 2016 à 13:57
28 sept. 2016 à 13:57
Bonjour
"Je ne sais plus quoi faire !!! "
rembourser...
vous êtes tombé au téléphone sur quelqu'un de peu compétent
c'est malheureux mais
vous voulez porter plainte pourquoi ?
La Caf ayant commis une erreur, vous pouvez faire par écrit et LRAR une demande de remise de dettes
ils vous réduiront au moins en partie la somme à rembourser.
sur le restant ils vous accorderont facilement un échéancier.
"Je ne sais plus quoi faire !!! "
rembourser...
vous êtes tombé au téléphone sur quelqu'un de peu compétent
c'est malheureux mais
vous voulez porter plainte pourquoi ?
La Caf ayant commis une erreur, vous pouvez faire par écrit et LRAR une demande de remise de dettes
ils vous réduiront au moins en partie la somme à rembourser.
sur le restant ils vous accorderont facilement un échéancier.
28 sept. 2016 à 14:03
Je n'ai absolument rien demandé et trouve ça inadmissible que cet organisme recrute des personnes aussi peu compétentes !
28 sept. 2016 à 14:17
(Décret n° 2015-1709 du 21 décembre 2015 applicable au 1er janvier 2016...)
La CAF n'est pas forcément responsable des bâtons mis dans leur roues. le temps que des formations se mettent en place (il faut déja former les formateurs) que le budget soit étudié pour cette formation, et qu'ils soit formés...
va prendre un peu de temps, même si on est déjà en septembre ( beaucoup de chose on changé dernièrement dans leur fonctionnement)
c'est pour ça que dans ce cas, il n'auront pas de mal à vous faire une remise gracieuse et vous accorder un échéancier.