Facturation par sfr de vod non commandés
Résolu/Fermé
laeti
-
1 août 2010 à 21:54
meumeuh86 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 30 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2013 - 30 mai 2013 à 11:55
meumeuh86 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 30 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2013 - 30 mai 2013 à 11:55
A voir également:
- Vod tour t
- Extra vod t - Meilleures réponses
- The mobile vod t - Meilleures réponses
- Modèle convention tour d'échelle pdf - Forum Construire une maison
- Extra vod t - Forum garde d'enfants
- Comment ouvrir une porte fermée à double tour - Forum Immobilier
- Passer son tour ? - Forum Donation-Succession
- Sfr Abonnement Résilié - Forum Consommation
4 réponses
Utilisateur anonyme
1 août 2010 à 22:53
1 août 2010 à 22:53
Bonjour
Vous ont-il adressé un relevé avec date et heures de ces opérations ??
Dans ce cas il est quand meme facile de faire des regroupements par rapport à vos activités ou celles de vos enfants.
A lire les post, on s'est déjà rendu compte que parfois des parents avaient quelques mauvaises surprises innatendues !!! mais ce n'est peut etre pas le cas pour vous.
Vous ont-il adressé un relevé avec date et heures de ces opérations ??
Dans ce cas il est quand meme facile de faire des regroupements par rapport à vos activités ou celles de vos enfants.
A lire les post, on s'est déjà rendu compte que parfois des parents avaient quelques mauvaises surprises innatendues !!! mais ce n'est peut etre pas le cas pour vous.
2 août 2010 à 08:42
les relevés indiquent entre 17 et 18h, et je suis convaincue que mes enfants de 3 et 8 ans n'y sont pour rien !!! pour le grand, je l'aurai remarqué s'il avait visionné des vod ds le salon, seul poste de tv !!!!!! c pour ça que je refus de payer !! et au départ, ct des films ts publics, ensuite du x, bref je n'ai jms eu de réponsé cohérente de leur part !
bonne journée