Facturation par sfr de vod non commandés

Résolu/Fermé
laeti - 1 août 2010 à 21:54
meumeuh86 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 30 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2013 - 30 mai 2013 à 11:55
Bonjour,
à mon tour d'avoir un pbme avec mon opérateur sfr !! en effet, celui-ci m'a facturée pour presque 500 € de locations de vod interdites au moins de 18 ans (vod : location de vidéo via la télécommande ) !!!! facture juin et juillet 2010 - la 1ère prélevée la 2ème rejetée évidement !!
ces films nous ne les avons pas sélectionné, et mes enfants encore moins !! sfr prétend que l'un deux à du jouer avec la télécommande et que je n'ai rien vu !! sauf que les films en question doivent être validés par un code de 4 chiffres !! comme si mes enfants pouvaient tt ça sans que l'on s'en aperçoive !!
le svce technique me dit ok pmbe sur votre ligne on annule tout ! sauf que les appels suivants me disent le contraire !! et j'attends un courrier de leur part qui confirme !
bref maintenant je dois m'acquitter de cette somme, alors que je sais que personne n'a sélectionné ses vod !!!!
ai je un recours quelconque ????? je me sens prise au piège !!!
remerciant ceux et celles qui pourraient m'aider,
Cdt

4 réponses

Utilisateur anonyme
1 août 2010 à 22:53
Bonjour
Vous ont-il adressé un relevé avec date et heures de ces opérations ??
Dans ce cas il est quand meme facile de faire des regroupements par rapport à vos activités ou celles de vos enfants.
A lire les post, on s'est déjà rendu compte que parfois des parents avaient quelques mauvaises surprises innatendues !!! mais ce n'est peut etre pas le cas pour vous.
2
bonjour et merci de votre attention !
les relevés indiquent entre 17 et 18h, et je suis convaincue que mes enfants de 3 et 8 ans n'y sont pour rien !!! pour le grand, je l'aurai remarqué s'il avait visionné des vod ds le salon, seul poste de tv !!!!!! c pour ça que je refus de payer !! et au départ, ct des films ts publics, ensuite du x, bref je n'ai jms eu de réponsé cohérente de leur part !
bonne journée
0