Facturation par sfr de vod non commandés
Résolu/Fermé
laeti
-
meumeuh86 Messages postés 2 Statut Membre -
meumeuh86 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
à mon tour d'avoir un pbme avec mon opérateur sfr !! en effet, celui-ci m'a facturée pour presque 500 € de locations de vod interdites au moins de 18 ans (vod : location de vidéo via la télécommande ) !!!! facture juin et juillet 2010 - la 1ère prélevée la 2ème rejetée évidement !!
ces films nous ne les avons pas sélectionné, et mes enfants encore moins !! sfr prétend que l'un deux à du jouer avec la télécommande et que je n'ai rien vu !! sauf que les films en question doivent être validés par un code de 4 chiffres !! comme si mes enfants pouvaient tt ça sans que l'on s'en aperçoive !!
le svce technique me dit ok pmbe sur votre ligne on annule tout ! sauf que les appels suivants me disent le contraire !! et j'attends un courrier de leur part qui confirme !
bref maintenant je dois m'acquitter de cette somme, alors que je sais que personne n'a sélectionné ses vod !!!!
ai je un recours quelconque ????? je me sens prise au piège !!!
remerciant ceux et celles qui pourraient m'aider,
Cdt
à mon tour d'avoir un pbme avec mon opérateur sfr !! en effet, celui-ci m'a facturée pour presque 500 € de locations de vod interdites au moins de 18 ans (vod : location de vidéo via la télécommande ) !!!! facture juin et juillet 2010 - la 1ère prélevée la 2ème rejetée évidement !!
ces films nous ne les avons pas sélectionné, et mes enfants encore moins !! sfr prétend que l'un deux à du jouer avec la télécommande et que je n'ai rien vu !! sauf que les films en question doivent être validés par un code de 4 chiffres !! comme si mes enfants pouvaient tt ça sans que l'on s'en aperçoive !!
le svce technique me dit ok pmbe sur votre ligne on annule tout ! sauf que les appels suivants me disent le contraire !! et j'attends un courrier de leur part qui confirme !
bref maintenant je dois m'acquitter de cette somme, alors que je sais que personne n'a sélectionné ses vod !!!!
ai je un recours quelconque ????? je me sens prise au piège !!!
remerciant ceux et celles qui pourraient m'aider,
Cdt
A voir également:
- The mobile vod t
- Vod tour t - Meilleures réponses
- Extra vod t - Meilleures réponses
- Lettre de résiliation mobile à imprimer - Guide
- Prix appel 0892 depuis mobile - Guide
- Mobile géographiquement - Forum Assurances
- J'ai acheté un terrain NC avec deux mobile homes - Forum Immobilier
- Vod tour t - Forum Consommation
4 réponses
Bonjour
Vous ont-il adressé un relevé avec date et heures de ces opérations ??
Dans ce cas il est quand meme facile de faire des regroupements par rapport à vos activités ou celles de vos enfants.
A lire les post, on s'est déjà rendu compte que parfois des parents avaient quelques mauvaises surprises innatendues !!! mais ce n'est peut etre pas le cas pour vous.
Vous ont-il adressé un relevé avec date et heures de ces opérations ??
Dans ce cas il est quand meme facile de faire des regroupements par rapport à vos activités ou celles de vos enfants.
A lire les post, on s'est déjà rendu compte que parfois des parents avaient quelques mauvaises surprises innatendues !!! mais ce n'est peut etre pas le cas pour vous.
demandez un relevé détaillé des films "achetés" à SFR ., faite le rapprochement précis avec la présence des membres de votre famille à votre domicile, et prouvez avec votre emploi du temps et ceux de vos enfants l'éventuel incompatibilité des horaires, c'est contraignant, mais je ne vois que ca......
j'ai exactement le meme pb avec sfr: ils m'ont appeller aujourd'hui pour me prevenir d'une surconsommation de vod.Je découvre alors que depuis des mois ils prelèvent sur mon compte des sommes énormes.Je ne loue jamais de vod!!nous avons un bébé de 10 mois donc pas d'ado ni de temps pr voir autant de films.
Que faire?? quel recours??
Que faire?? quel recours??
Bonjour,
pour ma part j'ai le même problème chez Bouygues (Bbox). des VOD de films X en plus. Bouygues s'obstine à me dire que c'est pas possible, qu'il faut un code, et que donc c'est moi (ou mon mari qui ait fait ça) à partir de ma télé. On habite 40m2, et les jours dits, on était tous les deux, donc impossible que l'un de nous ai visionné des films sans que l'autre le sache. Auncun de nous n'est jamais tombé sur une interface demandant un code quelconque. Je n'ai aucun recours jusque là, Bouygues n'est pas capable de me donner les heures de consommation (j'aurai alors peut-être pu prouver que nous n'étions pas là), mais on m'assure avec applomb qu'il n'y a aucun problème de leur côté. Et nous aurions soit disant consommé parfois plus de films par jour! Si quelqu'un connait un recours, je serai ravie de la connaitre....
pour ma part j'ai le même problème chez Bouygues (Bbox). des VOD de films X en plus. Bouygues s'obstine à me dire que c'est pas possible, qu'il faut un code, et que donc c'est moi (ou mon mari qui ait fait ça) à partir de ma télé. On habite 40m2, et les jours dits, on était tous les deux, donc impossible que l'un de nous ai visionné des films sans que l'autre le sache. Auncun de nous n'est jamais tombé sur une interface demandant un code quelconque. Je n'ai aucun recours jusque là, Bouygues n'est pas capable de me donner les heures de consommation (j'aurai alors peut-être pu prouver que nous n'étions pas là), mais on m'assure avec applomb qu'il n'y a aucun problème de leur côté. Et nous aurions soit disant consommé parfois plus de films par jour! Si quelqu'un connait un recours, je serai ravie de la connaitre....
les relevés indiquent entre 17 et 18h, et je suis convaincue que mes enfants de 3 et 8 ans n'y sont pour rien !!! pour le grand, je l'aurai remarqué s'il avait visionné des vod ds le salon, seul poste de tv !!!!!! c pour ça que je refus de payer !! et au départ, ct des films ts publics, ensuite du x, bref je n'ai jms eu de réponsé cohérente de leur part !
bonne journée