Mes parents donnent plus à mon frere

Perdue1966 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 19 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2017 - 19 sept. 2016 à 20:23
Perdue1966 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 19 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2017 - 20 sept. 2016 à 08:00
Bonsoir,
Depusid es années mon frere a tjs profité des faveurs de mes parents, moi rien, mes parents nous ont donné de leur vivant un immeuble chacun et ils ont gardé l usufruit, ce jour je tombe sur une donation à mon frere d un appart + local dont il a l usufruit, tout benef pour lui, moi rien comme d habitude, je sais que mes parents font ce qu ils veulent mais quand meme, comment peux t on spolier un enfant, que puis je faire? Je voulais demander où on etait le patrimoine familiale car mes parents se plaignent de payer ISF et vendent les biens heriter des grands parents, mon frere choisit ce qu il veut, je sais que normalement sur heritage les biens doivent etre à egalité entre nous, mais.... Comment faire? Prendre un avocat? Ou subir? Merci de vos reponses et vos aides

2 réponses

Bonsoir,
Ainsi que vous l'avez souligné vos parents gèrent leur patrimoine comme ils l'entendent.
Le rééquilibrage des parts entre votre frère et vous sera fait après le décès de vos parents. Jusque-là vous ne pouvez rien dire.
Cdt.
0