Proprio qui ment sur la laine de verre

Tiitou - 19 sept. 2016 à 14:49
stf_frmu Messages postés 43686 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 19 sept. 2016 à 15:06
Bonjour,

mon proprio est venu posé la laine de verre en 1 demi heur sans mettre de plancher par dessus, J'ai bien préciser que je voulais me servir de mes combles pour sécher le linge et entreposer des affaires de plus j'ai des animaux qui ouvrent les portes est ce baladent a leur gise dans toutes les pièce, seulement mon propriétaire m'a certifier que ca ne craigniez rien que je pouvais faire ce que je voulais dans mes comble que la pose d'un plancher était inutile puis il a jeter le reste de laine en trop dans les escalier et il est partit. Cela est 'il au norme ? que puis-je faire en quittant les lieux ?

Cordialement

1 réponse

stf_frmu Messages postés 43686 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 349
19 sept. 2016 à 15:06
bjr

il faut voir sur votre bail si il est stipulé quelque chose concernant l'utilisation de vos combles.
quand vous parlez de combles, vous voulez parler de combles non aménageables, de combles non aménagés ou d'un grenier accessible avec porte, plancher,...
0