A voir également:
- Fraude de Pixmania, rejetée par le service client
- Service client shein colis non recu - Forum Consommation
- Erreur de caisse en faveur du client loi ✓ - Forum Consommation
- Pixmania avis paiement en plusieurs fois - Forum Consommation
- J'ai fraudé a la caf comment rembourser forum - Forum Aides et allocations
- Demande en cours d'instruction par le service instructeur - Forum Formalités et papiers
5 réponses
tania57
Messages postés
36155
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2024
8 450
15 févr. 2016 à 09:20
15 févr. 2016 à 09:20
bjr
En procédure de sauvegarde depuis le 19 octobre, Pixmania n'aura pas le temps de mener à bien son projet de reconversion en place de marché.
Selon nos informations, le site, propriété du groupe allemand Mutares, ne pourra plus payer ses salariés à la fin du mois. Il va donc se déclarer en cessation de paiements au tribunal de commerce de Nanterre le 14 janvier et demander son placement en redressement judiciaire.
Mauvaise nouvelle pour les amateurs de high-tech sur Internet : Pixmania, l'un des premiers sites de vente en ligne de France, serait en redressement judiciaire.
Le site du groupe est encore en ligne et il semblerait que cette situation n'y soit pas spécifiée, mais l'association net-litiges tire la sonnette d'alarme : de plus en plus de clients ne reçoivent plus leurs commandes
En procédure de sauvegarde depuis le 19 octobre, Pixmania n'aura pas le temps de mener à bien son projet de reconversion en place de marché.
Selon nos informations, le site, propriété du groupe allemand Mutares, ne pourra plus payer ses salariés à la fin du mois. Il va donc se déclarer en cessation de paiements au tribunal de commerce de Nanterre le 14 janvier et demander son placement en redressement judiciaire.
Mauvaise nouvelle pour les amateurs de high-tech sur Internet : Pixmania, l'un des premiers sites de vente en ligne de France, serait en redressement judiciaire.
Le site du groupe est encore en ligne et il semblerait que cette situation n'y soit pas spécifiée, mais l'association net-litiges tire la sonnette d'alarme : de plus en plus de clients ne reçoivent plus leurs commandes
"Il va donc se déclarer en cessation de paiements au tribunal de commerce de Nanterre le 14 janvier"...le 14 janvier c'était il y a un mois !
Actuellement depuis le 5 février un acheteur a été accepté par le TC de Nanterre.
Mais cela n'arrangera, à mon sens, rien pour les clients lésés.
Le nom du racheteur :"Vente-du-diable.com"..! Vrai !
Lorsqu’on fréquente internet il faut se méfier des sites au nom desquels interviennent des « community managers » ou pseudos « médiateurs » car cela veut dire qu’il y beaucoup de litiges en cours.
Et pour PIXMANIA c’était patent depuis des mois !
Actuellement depuis le 5 février un acheteur a été accepté par le TC de Nanterre.
Mais cela n'arrangera, à mon sens, rien pour les clients lésés.
Le nom du racheteur :"Vente-du-diable.com"..! Vrai !
Lorsqu’on fréquente internet il faut se méfier des sites au nom desquels interviennent des « community managers » ou pseudos « médiateurs » car cela veut dire qu’il y beaucoup de litiges en cours.
Et pour PIXMANIA c’était patent depuis des mois !
Merci pour vos réponses, mais ça ne m'indique toujours pas quoi faire :(.
Je n'étais pas au courant de ces problèmes avec Pixmania, mais si ce n'est pas mentionné sur leur site c'est eux qui sont en tort...
Je n'étais pas au courant de ces problèmes avec Pixmania, mais si ce n'est pas mentionné sur leur site c'est eux qui sont en tort...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
14 févr. 2016 à 19:54