Appartement

sijema Messages postés 8 Date d'inscription samedi 13 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2016 - 14 sept. 2016 à 08:17
 marmarmenard - 14 sept. 2016 à 10:02
Je suis inquiète car j'ai loué un appartement meublé, ai payé ma caution après avoir reçu un RIB, ai rencontré mon proprio, ai reçu des mails confirmant que l'appart est pour moi, je suis prête à payer mon 1er loyer, mais ce qui m'inquiète c'est que le proprio ne bouge pas pour le signé le bail, le proprio après lui avoir demander quand le bail sera signé, me dit de ne pas m’inquiéter, me dit que je stresse de trop et que je ne doit pas m'inquiéter???, Je souhaiterais savoir si cela est normal et que je pourrais recevoir le bail le jour de mon entrée???? J'ai l'impression d'ennuyer mon futur proprio ???? Dois je m'inquiéter ????? Car c'est prévu pour le mois qui arrive ??? Merci

2 réponses

Bonjour à vous aussi,

Je sent l'arnaque a plein nez !!!

payé ma caution après avoir reçu un RIB
le proprio ne bouge pas pour le signé le bail

Pas le moindre argent sans signature officielle du bail !!
1
sijema Messages postés 8 Date d'inscription samedi 13 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2016
14 sept. 2016 à 08:59
Que me conseillez vous????? Payer le 1er mois après avoir reçu les clefs et le bail???? Ma crainte c'est d'être sans logement, à la rue, mon renom est donné pour l'appart que je quitte??? ou bien faire confiance ??? Merci
0
Comment avez vous trouver ce logement ??
Vous l'avez visité ??
0
sijema Messages postés 8 Date d'inscription samedi 13 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2016
14 sept. 2016 à 09:33
oui je l'ai visité et le locataire actuel quitte fin de ce mois et moi je suis supposée y entrer le 1er octobre, il doit faire son état des lieux ce 30 septembre, il me l'a dit lui même et le proprio m'a confirmé avoir recù son préavis, et j'ai trouvé cet appart via le bon coin, à part cela j'ai toute les coordonnées du proprio adresses et tél aussi et j'ai eu l'occasion de vérifier son adresse et tél rassurez moi, j'espère que c'est sérieux en plus j'ai 75 ans , je suis entourée de ma famille, ma fille aussi a visiter l'appart merci si vous me réondez je vous écrirez plus tard car je dois sortir merci
0
14 sept. 2016 à 09:34
excuse ai fait quelques erreurs d'orthographe !!!
0
marmarmenard
14 sept. 2016 à 10:02
Bonjour
Pas le moindre paiement avant d'avoir signé un bail
Est une règle en locatif
0