Je pense qu'elle a profité de ma gentillesse

Résolu
campa1972 Messages postés 19 Date d'inscription mardi 24 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2023 - 11 sept. 2016 à 10:58
 Campa17 - 11 sept. 2016 à 23:36
Bonjour
mon histoire est un peu complexe mais j'espere d'avoir une réponse face a cette personne ! il y a un peu plus de 4 ans , j'ai rencontrée une prostituer sans forcément d'un rapport que je n'ai pas insister mais que je pouvais rester une heure avec cette personne que je respecte ! par la suite , nous nous sommes sympathiser et elle a souhaité de me revoir pour un pot de café qu'elle m'a donner sont numéro ! mais j'ai fait une connerie de l'appeler ........nous nous sommes échanger et beaucoup de discutions que nous nous revu , entre nous , il y a eu un déclic est nous nous sommes testé pour savoir si réellement , l'amour etait présente ! bien sur , je me suis envahie de cette histoire d'amour qu'ils c 'est passé énormément de choses ! mais au départ , je savais le risque dans ce qu'elle vie , surtout dans ce milieu ou c 'est vide et ou il n'y a rien , par la sincérité , j'ai dit ce que j'ai penser ce que les gens pensent et de mes amis pensent ! il y a eu énormément de haut et des bas mais toujours réaliste que pour moi , c 'est inconcevable pour s'aimé ! mes penser etait toujours dans le positif et d'espérance mais finalement , je me suis rendu compte qu'elle a profiter de ma gentillesse que j'assume et j'ai dit stop ..........5 mois après que nous nous sommes rencontrer , elle m'a demander un service pour l'aidé a revoir de ces parents qui sont au brésil , après réflexion , j'ai accepté de l'aider qu'elle ma dit qu'elle me rembourserais de ces 1500 euros , j'ai été heureux pour elle qu'elle soit a coté de ces parents et là commence la dégradation de notre espérance pour allé de l'avant ! plus de 4 ans que je pense qu'elle joue avec moi , qu'elle me dit qu'elle va me rembourser mais toujours rien , 4 ans que je lui ai dit que je respecte sa vie de prostitution mais une fois qu'elle me rembourse , je m'éloigne dans ce qu'elle vie , ............j'ai encore des justifications de l'argent du transfert et je veux qu'elle me rembourse qu'elle ne mérite pas de respect ....a savoir que j'ai passé 35 ans de ma vie dans les hopitaux de Paris , suite de nombreuse chirurgie plastique et réparatrice dans la partie de mon visage , entre 30 et 40 opérations , pour moi c 'etait une espérance a l'amour et finalement , elle a osé de joué avec moi et profiter de ma gentillesse mais que je savais le risque .............j'espere d'avoir un conseille ou si votre amble de m'aider a allé plus loin en justice ........ a voir .merci

4 réponses

Bonjour,

Un prêt sans reconnaissance de dette est perdu.
Reste à voir un conciliateur de justice (au tribunal) démarche gratuite sans garantie de résultat.
1
campa1972 Messages postés 19 Date d'inscription mardi 24 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2023
11 sept. 2016 à 11:21
bonjour
j'ai envoyer par western union mais j'ai cette justification du transfert , plusieurs fois face a moi , elle m'a dit qu'elle me rembourserais et ces amies sont au courant !
0
Cela ne remplace pas une reconnaissance de dette.
Devant un tribunal c'est insuffisant.
0
campa1972 Messages postés 19 Date d'inscription mardi 24 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2023 > Misha-d'ok
11 sept. 2016 à 11:42
ok ! sa faisait 6 ans qu'elle n'avais pas revu de ces parents et j'ai été heureux pour elle ... mais bon , merci pour l'info
0