Mon mari veut des papier

Résolu
Sophie - 28 juil. 2021 à 19:29
 Ines - 30 juil. 2021 à 11:33
Bonjour,
Je me suis mariée y’a peut mon mari et partie 1 semaine après le mariage pendant plus de 1 mois il et revenu y’a 1 semaine quand je lui parle il m’écoute pas et après il me redemande quand je lui dit je vient de te le dire il crie et s’énerve ses a peine si j’ai le droit d’aller cher mes parents et pas longtemps il arrête pas de dire qu’il et pas bien ici il compte les jours pour faire ses papier il aurais pu faire sa carte ame qui lui permettait de travailler mais il veut même pas il me prend par moment pour une banque j’ai acheter tout dans l’appartement et rien lui plais il change tous et faut ses moi qui paye alors quand n’a presque rien pour vivre je travaille qu’en je trouve je fait se que je peut et là il veut même plus je travaille dès que je sort d’une pièce il me demande où je vais ses comme si j’avais plus froid de bouger et pendant qu’il étais partie j’ai découvert qu’il aller sur des site de rencontre et qu’il contacter d’autre femme en disant qu’il étais célibataire je pense qu’il ses marier que pour l’es papier tous le monde me le dis je sais pas quoi faire

6 réponses

Divorcer
Et la prochaine foi écoutez les conseils qu'on vous donne
2
dna.factory Messages postés 24956 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 12 420
Modifié le 29 juil. 2021 à 09:18
Si le mariage est récent (ce qui semble le cas), et que le mari a été absent la plupart du temps, mieux que le divorce, il faut regarder du coté de l'annulation du mariage.
https://droit-finances.commentcamarche.com/famille/guide-famille/1065-annulation-de-mariage-code-civil-conditions-procedure/
Mais si ça ne marche pas/trop compliqué, le divorce reste effectivement la solution.

je pense qu’il ses marier que pour l’es papier tous le monde me le dis
Évidemment, qu'il s'est marié que pour les papiers... comment pouvez vous en avoir le moindre doute.

2
Utilisateur anonyme
28 juil. 2021 à 19:40
Bonjour écrire mieux déjà, la réponse demander le divorce
1
Bonjour,

Vos conflits familiaux, non pas de réponse juridique.
En dehors d'une demande de divorce, pas de solution autre possible.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Vous êtes victime de mariage gris. Évidemment qu’il s’est marié pour les papiers.
Il fallait écouter les gens quand ils vous ont mit en garde !
Maintenant il est urgent que vous prenez rdv avec un avocat et faire une annulation de mariage.
Seul votre avocat vous conseillera le mieux la procédure à suivre : divorce ou annulation de mariage.
En tout cas, prenez rdv rapidement avec un avocat. Il existe des permanences juridique gratuite pour les rdv.
Renseignez vous auprès de votre mairie ou une maison de justice.
PAR CONTRE NE LUI DITES PAS POUR VOS DÉMARCHES CAR IL VA TOUT FAIRE POUR VOUS MANIPULER Il NE VOUDRA PAS PERDRE SON BUT : LES PAPIERS !
Vous pouvez aussi contacter ANVI (tapez sur Google ANVI pour avoir leurs coordonnées) ils vous aideront et donneront des conseils.
Bonne chance et bon courage !
0
Par contre il n’a pas le droit de vous prendre pour une pigeonne et encore moins de vous maltraiter verbalement ou psychologiquement.
Arrêtez de tous payer ! Payez uniquement les factures et vos besoins personnels !
La nourriture achetez le nécessaire et rien d’autre !
Ne lui donnez pas d’argent et ne lui payez rien !
Car il profite de vous ! Même si il ne travaille pas il se débrouille !
Arrêtez de vous faire manipuler !
Il n’a pas à vous contrôler et de vous parler mal !
Si nécessaire appelez le 3919 ils sont là aussi pour vous aider !
0