Enlever ou pas
Résolu
mirabelle paupardin
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà j'ai un beau frère qui est tuni sien
Veux prendre le bébé pour jouer en bas
Etc j'ai refusé il insisté il m'a gueule
Je voudirai savoir si un signe pour enlever
Merci pour votre aide
Voilà j'ai un beau frère qui est tuni sien
Veux prendre le bébé pour jouer en bas
Etc j'ai refusé il insisté il m'a gueule
Je voudirai savoir si un signe pour enlever
Merci pour votre aide
3 réponses
Bonjour
RIEN COMPRIS ! Faites un effort, s'il vous plait ! Il veut le prendre en bas de l'immeuble, ou ? Et signer quoi ?Enlever ?
RIEN COMPRIS ! Faites un effort, s'il vous plait ! Il veut le prendre en bas de l'immeuble, ou ? Et signer quoi ?Enlever ?
bonjour
merci de parler EN FRANCAIS et d'être polie!
merci de parler EN FRANCAIS et d'être polie!
Bonjour,
Comment voulez-vous que nous puissions deviner les intentions de votre beau-frère.
Après, oui ça peut être un signe qu'il compte l'enlever... tout comme ça peut être un signe qu'on a affaire à quelqu'un de sanguin qui veut simplement voir son neveu ou sa nièce.
Notez : ça peut aussi être un reptilien qui tente de remplacer votre bébé par un des siens. On peut partir dans toutes les spéculations que vous voulez !
Comment voulez-vous que nous puissions deviner les intentions de votre beau-frère.
Après, oui ça peut être un signe qu'il compte l'enlever... tout comme ça peut être un signe qu'on a affaire à quelqu'un de sanguin qui veut simplement voir son neveu ou sa nièce.
Notez : ça peut aussi être un reptilien qui tente de remplacer votre bébé par un des siens. On peut partir dans toutes les spéculations que vous voulez !
Il veut aller ou avec l'enfant pour jouer ? Pourquoi pensez vous qu'il va l'enlever ?
il veut finir sa vie en prison votre beau frère car c'est très grave un enlèvement vous savez ?
Si il veut jouer en bas avec son neveu, laissez le faire ou aller avec eux!
En revanche, pourquoi vous laissez vous crier dessus ? Votre mari , il dit quoi ?
il veut finir sa vie en prison votre beau frère car c'est très grave un enlèvement vous savez ?
Si il veut jouer en bas avec son neveu, laissez le faire ou aller avec eux!
En revanche, pourquoi vous laissez vous crier dessus ? Votre mari , il dit quoi ?