A voir également:
- Comment enlever la bague du compteur d'eau
- Problème compteur d'eau bloqué - Forum Consommation
- Enlever vitre compteur d'eau ✓ - Forum Immobilier
- Un compteur d'eau peut il tourner sans fuite - Forum Consommation
- Prix pour déplacer un compteur d'eau - Forum Immobilier
- Coupure d'eau sans prévenir - Guide
2 réponses
kasom
Messages postés
32261
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 octobre 2024
8 829
6 janv. 2020 à 00:52
6 janv. 2020 à 00:52
Bonsoir
vous avez acheté en sachant qu'il n'y a avait pas de compteur d'eau , pourquoi voudriez vous faire payer le vendeur ?
vous êtes un adulte , vous pouviez vous renseigner sur la procédure ( et le coût ) pour en faire remettre un avant de signer , et ainsi négocier le prix
non il n' s'agit pas de racket ni de vente forcée de la part de la société
vous avez acheté en sachant qu'il n'y a avait pas de compteur d'eau , pourquoi voudriez vous faire payer le vendeur ?
vous êtes un adulte , vous pouviez vous renseigner sur la procédure ( et le coût ) pour en faire remettre un avant de signer , et ainsi négocier le prix
non il n' s'agit pas de racket ni de vente forcée de la part de la société
Je n'ai jamais dit que c'était au vendeur de payer, relisez mon message..
Ce sont les services qui ont pris la decision de le retirer, et mon plombier m'a dit que sans demande de l' ancienne proprio, que cetait bien leur decision a eux seul, ils n'ont pas à nous faire payer une réinstallation normalement..
Ce sont les services qui ont pris la decision de le retirer, et mon plombier m'a dit que sans demande de l' ancienne proprio, que cetait bien leur decision a eux seul, ils n'ont pas à nous faire payer une réinstallation normalement..