Déclaration fraude / Pension

servant03 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 3 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2016 - 3 sept. 2016 à 16:58
majules03100 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2016 - 6 sept. 2016 à 22:37
Je me présente Valérie L. . J'ai été détruite par un manipulateur, professeur de golf.. Je l'ai rencontré en 2000.. j'étais maman d'une petite fille de 2 ans, lui de 2 filles 8 mois et 3 ans et 1/2.. Nous avons eu un fils en 2005 ma joie de vivre qui tourne au cauchemard.. Jules.. Nous nous sommes séparéré en 2007, après le DC de mon papa une grosse déprseeion et le fait que je lui ai appris que je voulais me séparer.. Peu lui importai.. de toutes façons comme il l'avais écrit à ma maman ce qu'il volait c'était avoir un fils et il l'a eu par des jeux d''écritures à la CAF, disant que j'étais internée, alcoolique.. Au dernier procès pour la garde (que j'ai perdu en voulant prendre un avocat sur place et tès mal défendue.. 26 pièces contre 4.. ) il est apparu même si ce n'est plus d'actualité qe celui-ci vivait avec une tierce personne sans déclarer des revenus comuns (ils avaient ouverts en sus un restaurant à Ajaccio qui malgré mes remarqes au proc n'a tenu que 10 mois puis ce fû la séparation..).. Le relevé de cpte présenté ne montrai aucune sortie.. Aujourd'hui, après 5 déménagements et alors que mon fils iagnostisqué IP a besoin de STABILITE.. Il est avec un an d'avance en 6éme (il passe en 5ème) à l'Ile Rousse en Corse.. Je paye 139E de pension, je l'habille (sinon il serait à poil.., je lui refais sa trousse complète à chaque vacance, et son père me demande en sus de payer le retour de chaque voyage en avion au vu du dernier jugement (partage des trajets..) J'ai pu voir mon fils en août et je vois par ailleurs un psychologue.. Jamais je n'ai vu un enfant aussi mal élevé.. Il est sorti tous les soirs en juillet jusqu'à minuit.. (L'Ile Rousse compte près de 100 000 habitants l'été.. avec ses copains.. a commencé des "bétises") Son carnet de correspondance de l'an dernier (evidmment son père a retiré le dernier au dernier moment ; ) regorge de remarques sur l'attitude, devoirs non faits, (1 journée d'exclusion, 6 hres de retenues mais il en est fier !!!) Je pense saisir le juge pour enfants et faire faire une enquêye sociale..MAIS / AUX IMPOTS JE SAIS POUR AVOIR VECU AVEC LUI QU.IL TIENT UNE DOUBLE COMPTABILITE ET JE NE SUIS MEME PAS SURE QUE SON PRACTICE LIE A SON CONTRAT DE TRAVAIL SOIT DECLARE...... EN PLUS DU JUGE POUR ENFANTS JE TIENS A CE QU'IL AI UN CONTROLE FISCAL MEME SI C'EST DUR DE FAIRE ENTENDREE SES DROITS EN CORSE !!! IL NE DECLARE QUE LE MIIMUM ET MOI QUI VIT AVEC UNE PENSION D'INVALIDITE JE PAIE TOUT !!! Merci de vos commentaires Cordialement, Valérie

3 réponses

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
3 sept. 2016 à 23:30
Bonsoir
Quel est votre question ?.
0
majules03100 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2016
6 sept. 2016 à 21:38
Bonsoir Sophie,
En fait je me demandais si 1 / je pouvais le dénoncer aux impôts pour revenus dissimulés, sachant qu'il a re-déménagé en Corse.. et 2 / comment faire appel à un JDE pour une enquête sociale (car mon fils est manipulé et en danger..) ce qui dans un 1er temps me couterai moins cher qu'un avocat..
Cordialement,
Valérie
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
6 sept. 2016 à 22:05
Bonsoir
Avez vous des preuves pour la dissimulation de revenu ? Car quand vous dénoncez, vous mettez votre véritable identité, sinon, la lettre va finir à la poubelle

Sur quoi votre fils est manipulé .? Pareil, vous avez des preuves ?

Pour saisir le Juge, il faut faire une requête, l'avocat n'est pas obligatoire, mais il faut un VRAI motif pour demander une révision.
0
majules03100 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2016
6 sept. 2016 à 22:37
Bien sûr que j'ai des preuves !! il suffit pour celà à l'inspecteur des impôts de lui demander ses relevés de comptes juillet/août septembre et il ne verra aucune sortie.. Pendant 8 ans alors qu'il exerçait sa profession la 1ère chose qu'il faisait le soir c'était (comme dit mon fils car il n'a pas changé.. compter le billets.. faire un double carnet de Rv et envoyer ce qui l'intéressait au comptable.... Je le sais d'autant plus car cet espèce payait nos dépenses courantes.. Quant à mon fils mon psychologue m'a dit que si je ne redemandai pas sa garde cette année (compter 3500€) ce seront les services sociaux qui me le ramèneront.. il ne tient compte d'aucune de mes remarques concernant sa scolarité.. (lui fait prendre langue Corse depuis la 6ème, je suis contre d'autant que la CPE lui a propsé des tests pour les enfants IP, car il a la chance d'être dans un collège avec des programmes adaptés, il a refusé..) Il ne ne suit dans aucune matière.. ' résultat Jules est collé pour devoirs non faits) Ils viven dans un T2 et je connais son père plus bordélique y'a pas (dire que je suis propriétaire d'une maison avec 4 chambre et jardin en plein Cv et que Jules me trouve "maniaque" car je fais 1h de ménage / jour quend il est là.. chez lui c'est une * / semaine le coup de balai..) Bref j'en passe et des meilleurs..
Merci pour vos réponses rapides et bonne soirée !!!
Cordialement,
Valérie
0