Déclaration fraude / Pension
servant03
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2016
-
3 sept. 2016 à 16:58
majules03100 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2016 - 6 sept. 2016 à 22:37
majules03100 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2016 - 6 sept. 2016 à 22:37
A voir également:
- Déclaration fraude / Pension
- Indice pension alimentaire 2024 - - Divorce et séparation
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Plafond pension de réversion 2024 - Guide
- Formulaire déclaration impôts 2024 pdf - Guide
- Modèle lettre déclaration tardive impôts - Guide
3 réponses
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 191
3 sept. 2016 à 23:30
3 sept. 2016 à 23:30
Bonsoir
Quel est votre question ?.
Quel est votre question ?.
majules03100
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2016
6 sept. 2016 à 21:38
6 sept. 2016 à 21:38
Bonsoir Sophie,
En fait je me demandais si 1 / je pouvais le dénoncer aux impôts pour revenus dissimulés, sachant qu'il a re-déménagé en Corse.. et 2 / comment faire appel à un JDE pour une enquête sociale (car mon fils est manipulé et en danger..) ce qui dans un 1er temps me couterai moins cher qu'un avocat..
Cordialement,
Valérie
En fait je me demandais si 1 / je pouvais le dénoncer aux impôts pour revenus dissimulés, sachant qu'il a re-déménagé en Corse.. et 2 / comment faire appel à un JDE pour une enquête sociale (car mon fils est manipulé et en danger..) ce qui dans un 1er temps me couterai moins cher qu'un avocat..
Cordialement,
Valérie
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 191
6 sept. 2016 à 22:05
6 sept. 2016 à 22:05
Bonsoir
Avez vous des preuves pour la dissimulation de revenu ? Car quand vous dénoncez, vous mettez votre véritable identité, sinon, la lettre va finir à la poubelle
Sur quoi votre fils est manipulé .? Pareil, vous avez des preuves ?
Pour saisir le Juge, il faut faire une requête, l'avocat n'est pas obligatoire, mais il faut un VRAI motif pour demander une révision.
Avez vous des preuves pour la dissimulation de revenu ? Car quand vous dénoncez, vous mettez votre véritable identité, sinon, la lettre va finir à la poubelle
Sur quoi votre fils est manipulé .? Pareil, vous avez des preuves ?
Pour saisir le Juge, il faut faire une requête, l'avocat n'est pas obligatoire, mais il faut un VRAI motif pour demander une révision.
majules03100
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2016
6 sept. 2016 à 22:37
6 sept. 2016 à 22:37
Bien sûr que j'ai des preuves !! il suffit pour celà à l'inspecteur des impôts de lui demander ses relevés de comptes juillet/août septembre et il ne verra aucune sortie.. Pendant 8 ans alors qu'il exerçait sa profession la 1ère chose qu'il faisait le soir c'était (comme dit mon fils car il n'a pas changé.. compter le billets.. faire un double carnet de Rv et envoyer ce qui l'intéressait au comptable.... Je le sais d'autant plus car cet espèce payait nos dépenses courantes.. Quant à mon fils mon psychologue m'a dit que si je ne redemandai pas sa garde cette année (compter 3500€) ce seront les services sociaux qui me le ramèneront.. il ne tient compte d'aucune de mes remarques concernant sa scolarité.. (lui fait prendre langue Corse depuis la 6ème, je suis contre d'autant que la CPE lui a propsé des tests pour les enfants IP, car il a la chance d'être dans un collège avec des programmes adaptés, il a refusé..) Il ne ne suit dans aucune matière.. ' résultat Jules est collé pour devoirs non faits) Ils viven dans un T2 et je connais son père plus bordélique y'a pas (dire que je suis propriétaire d'une maison avec 4 chambre et jardin en plein Cv et que Jules me trouve "maniaque" car je fais 1h de ménage / jour quend il est là.. chez lui c'est une * / semaine le coup de balai..) Bref j'en passe et des meilleurs..
Merci pour vos réponses rapides et bonne soirée !!!
Cordialement,
Valérie
Merci pour vos réponses rapides et bonne soirée !!!
Cordialement,
Valérie