Besoin de conseil.

Kristofeo Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 10 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2016 - 3 sept. 2016 à 17:29
Kristofeo Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 10 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2016 - 5 sept. 2016 à 10:23
Bonjour,
Ma conjointe ma quitté ainsi que notre fille y a 2 mois elle c'est fait hospitalisé pour se protéger car elle se dit dépressive et maintenant battu et suicidaire , passons .Pendant son hospitalisation elle est venu 2 fois la voir à la petite a la maison mais comme j'ai refusé de lui confier seul de peur pour sa sécurité et de ne plus revoir ma fille nous n'avons plus aucun contact
La elle est sortie de hôpital à fait une demande de sortie de bail pour le logement mais refuse de payer les factures d'avant sa sortie du logement. J'ai saisi un avocat.
La je viens d'apprendre qu'elle habite à 50 mètres de chez moi . Que dois-je faire si elle se présente à mon domicile à telle le droit de prendre la petite et pour l'école comment faire pour éviter qu'elle puisse la récupérer.
Merci pour vos réponses.

1 réponse

juliemacky Messages postés 1743 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2018 249
3 sept. 2016 à 19:05
Malheureusement, tant qu'il n'y a aucun jugement, elle peut prendre la petite quand elle veut.

Chaque parent est libre.

Vous avez réussi à obtenir un référé?
0
Kristofeo Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 10 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2016
5 sept. 2016 à 10:23
C'est très difficile d'obtenir un référé. D'après mon avocat il faut que la vie de l'enfant soit en danger quasiment.
0