Poubelles
tomatieu
Messages postés
7
Statut
Membre
-
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous. j'h'abite au rez de chaussée et ts les matin celui qui s'occupe du nettoyage de la résidence nettoie les poubelles devant mes fenetres avec un produit desinfectant....non seulement tous les matin il fait un bruit qui reveillerai un mort en tirant les poubelles jusqu'a ma fenetre, mais en une odeur intenable nous dans ma maison , je suis obligé de tous fermer ... que puis faire,?
il dit que le tuyau d'arrosage est juste sous mes fenetres. que dois je faire? merci de me donner une réponse car cela devient insupportable.. merci encore.
il dit que le tuyau d'arrosage est juste sous mes fenetres. que dois je faire? merci de me donner une réponse car cela devient insupportable.. merci encore.
A voir également:
- Jeter ses poubelles chez les autres
- Ai-je le droit de jeter les feuilles de mon voisin chez lui - Forum Voisinage
- Tarif sortie et rentrée des poubelles copropriété - Forum Auto-entrepreneur
- Sortir les poubelles - Forum copropriété
- Peut on fouiller dans les poubelles des magasins - Forum Consommation
- Devis de nettoyage d immeuble et sortie poubelle ✓ - Forum Immobilier
il y a bine un syndic dans votre résidence ?
sinon c'est aux propriétaires de régler le problème
le conseil syndical éventuellement..;
Maintenant un tuyau d'arrosage cela fait plusieurs mètre donc rien n'empêche de faire sa besogne un peut plus loin (vous aurez le bruit mais moins l'odeur)