Fouille magasin

Résolu
broutmine Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2016 - 5 nov. 2015 à 07:48
 broutmine - 5 nov. 2015 à 08:03
Bonjour,je suis allé dans une grande surface,magasin ACTION,pour ne pas le citer,et,en RENTRANT,je précise bien,en rentrant dans ce magasin,le portillon a biper,un employé m'a fait vider mes poches ! alors que je rentrais! en avait il le droit?
Je tiens à préciser que j'ai une coiffure correcte et une tenue vestimentaire impeccable,oui,car il faut le préciser....En fait je m'en veux de ne pas avoir penser à refuser,c'est idiot,mais passer pour un délinquant devant tout le monde,je dois dire que ça me travaille sérieusement...Merci pour vos réponses...dois je porter plainte?

1 réponse

dna.factory Messages postés 25352 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 12 876
5 nov. 2015 à 07:51
Si vous aviez refusé, ils vous auraient refusé l'entrée au magasin.

Vous n'êtes pas passé pour un délinquant en bipant en entrant.
C'est justement pour éviter de vous faire passer pour un délinquant en sortant que l'agent de sécurité a tenté de trouver la source de cette alarme pour la désactiver, et vous éviter de futurs désagréments.

Mais bon, on peu même plus rendre service aux gens sans qu'ils se vexent.
1
Merci pour cette réponse ultra rapide dna.factory.
0
Mais je tiens à dire que je ne suis même pas vexé,non,mais tourmenté...
0