Plus de rsa car je n'ai plus de domiciliation

lily - 26 janv. 2010 à 11:32
 morld - 28 août 2014 à 14:53
Bonjour,
voilà la caf ma coupé mon Rsa car je n'est pas d'adresse de domicilation, j'ai un ami qui se propose de m'héberger provisoirement cependant il vit chez c'est parent qui sont tout deux retraité je voudrais savoir si du fait que que l'on soit du sexe opposé et que lui touche le chômage et ces parents une retraite vont-il me donné moins que ce que je touché (400euros) ya t-il un risque
A voir également:

4 réponses

DENSHIN Messages postés 4 Date d'inscription lundi 25 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2010 19
26 janv. 2010 à 13:57
Bonjour Lily
Quel que soit la situation de votre ami ou celle de ses parents, ils sont en droit de vous héberger à « titre gratuit » il leurs faudra cependant lors de leur déclaration fiscale annuelle de bien notifier « hébergement à titre gratuit » c’est tout. C’est simple.Mais important cette petite phrase.
Chacun de nous sommes en droit le plus strict d’héberger quelqu’un cela ne vous enlève aucun de vos propres droits de ressources, le RSA est basé uniquement sur vos ressources « vous n’en avez pas donc vous y avez droit.
Quant aux parents et ami Encore heureux » que l’on ne puisse pas pénaliser les âmes charitables qui vous proposent leur aide.
Et en vue de la conjoncture actuelle rassurez vous vous n’êtes pas la seule malheureusement dans une situation de précarité. Mais tous n’ont pas votre chance, alors saisissez là, acceptez leur si précieuse aide.Donnez comme domiciliation à l'administration leur adresse.
Bon courage pour vous
Cordialement.
24