Purge radiateurs à charge des locataires ?

ouaimiss - 5 janv. 2010 à 10:36
 Utilisateur anonyme - 5 janv. 2010 à 12:55
Bonjour,

J'ai mon radiateur du salon qui chauffe tres mal souvent il fait froid...
Je vien d'emmenager le 15.12.2009 et j'ai appelé l'agence qui ma dit d'appeler une personne qui travaille sur les radiateur et que c a notre charges. J'aimerai savoir si c vrai que c a nou de payer. Merci pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
5 janv. 2010 à 10:53
bonjour : Ou !!!! mais c'est que c'est très difficile de purger un radiateur !!!

Il faut simplement dévisser un peu la molette qui se trouve en haut du côté opposé au robinet du radiateur, et tenir un chiffon dessous, il y a un peu d'air qui souffle et puis, on voit apparaitre de l'eau. Et là STOP on revisse. Attention il faut ouvrir à peine sinon ça peut éclabousser avec de l'eau un peu noire.

Et ensuite, il faut aller à la chaudière, regarder le manomètre, il y a une aiguile noire et une rouge. Alors on ouvre un peu le robinet d'arrivée d'eau jusqu'à ce que l'aiguille noire se superpose à la rouge, et là STOP ON REFERME LE ROBINET; Et le tour est joué. Et c'est plus rapide que d'écrire ce post...

c'est pas compliqué..., ça prend 3 mn et c'est à la portée de tout le monde ou presque... Et en général, on passe en revue tous les radiateurs....

Mais de toutes façons, comme c'est de l'entretien, ce serait à la charge du locataire si un pro venait...
17
Bonjour

Je sais que ca devrait etre facile jai essayer dle faire mai jai eu plein d'eau partout il ya eu un jet qui sortait et jai du refermer. Et je ne veut pas retenter lol merki kan meme
1